Conservation des données de mon Ipod

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
-
Bonjour,
si cela est possible, pourriez-vous m'aider à résoudre un problème entre mon Ipod & mon mac?
il se trouve que mon mac a eu un souci de disque dur, donc mon itunes est reparti à zéro ainsi que mes autres applications. Donc je n'ai plus rien sur mon itunes sauf sur mon disque dur externe & sur mon Ipod! Mes questions sont: Est-il possible de conserver les données sur son Ipod (music, photos, videos..) tout en rajoutant des nouvelles données à partir du nouvel itunes? Faut-il un logiciel spécial ou Itunes suffit ? Peut-on rajouter des éléments à partir de son DD externe? SVP c'est urgent, merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 878
Bonsoir, si vous avez sauvegardé votre dossier iTunes sur un DD externe (soit par time machine, soit en "manuel) il vous faut tout simplement remplacer le dossier itunes du MAC (utilisateur/Musique/iTunes) par celui de votre sauvegarde (copier/coller)...

Si vous avez pris soins d'avoir vérifier que dans les préférences d'iTunes-> avancés que maintenir organisé le dossier iTunes music et copier le dossier itunes music les fichiers ajoutés a la bibliothèque étaient bien coché, vous devriez retrouver votre bibliothèque comme elle était ...

Bonne soirée :-)