Conservation des données de mon Ipod

Fermé
brunorom - 22 mars 2009 à 19:54
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 22 mars 2009 à 22:29
Bonjour,
si cela est possible, pourriez-vous m'aider à résoudre un problème entre mon Ipod & mon mac?
il se trouve que mon mac a eu un souci de disque dur, donc mon itunes est reparti à zéro ainsi que mes autres applications. Donc je n'ai plus rien sur mon itunes sauf sur mon disque dur externe & sur mon Ipod! Mes questions sont: Est-il possible de conserver les données sur son Ipod (music, photos, videos..) tout en rajoutant des nouvelles données à partir du nouvel itunes? Faut-il un logiciel spécial ou Itunes suffit ? Peut-on rajouter des éléments à partir de son DD externe? SVP c'est urgent, merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
22 mars 2009 à 22:29
Bonsoir, si vous avez sauvegardé votre dossier iTunes sur un DD externe (soit par time machine, soit en "manuel) il vous faut tout simplement remplacer le dossier itunes du MAC (utilisateur/Musique/iTunes) par celui de votre sauvegarde (copier/coller)...

Si vous avez pris soins d'avoir vérifier que dans les préférences d'iTunes-> avancés que maintenir organisé le dossier iTunes music et copier le dossier itunes music les fichiers ajoutés a la bibliothèque étaient bien coché, vous devriez retrouver votre bibliothèque comme elle était ...

Bonne soirée :-)
0