Prob fps css
benoit_818
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, voici ma cfg tout d'abord :
e8400 3.0 ghz
corsair 650 watt
asus maximus 2
9800 gtx+
jai entre 95 et 150 fps a css en 5v5 ac ma cfg. mes amis n'ont jamais moins de 280 fps. jai essayé d'o/c je gagne beaucoup de fps mais des que des gens viennent mes fps dégringolent littéralement comme avec les fréquences d'origine. d'ou viens mon probleme. tous ems drivers sont a jour. jnactive pas les filtres.
e8400 3.0 ghz
corsair 650 watt
asus maximus 2
9800 gtx+
jai entre 95 et 150 fps a css en 5v5 ac ma cfg. mes amis n'ont jamais moins de 280 fps. jai essayé d'o/c je gagne beaucoup de fps mais des que des gens viennent mes fps dégringolent littéralement comme avec les fréquences d'origine. d'ou viens mon probleme. tous ems drivers sont a jour. jnactive pas les filtres.
A voir également:
- Prob fps css
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Avec une 4850 je suis à un peu près 80 fps en résolution 1680 * 1050 et avec tout au max même les filtres.
Quelle est ta résolution ?
Quelle est ta résolution ?
1280*1060 mais c normal, il faut au moins un procc a 3.0 ghz pour que ca marche bien , car css ne reconnait k1 coeur. Dans mon cas, ce nest pas normal.
et alors ? entre 95 et 125FPS c'est très fluide
et alors c'est normal qu'ils dégringolent, mais il baissent a combien de FPS ?
ça sert a rien d'avoir 999999999999999FPS
la plupart des ecran ont un rafraichissement de 60hz donc impossibl de dépasser les 60fps réél
la limite c'est 30FPS pour un fps (comme Css)
l'oeil humain ne peut distinguer que le jeux rame qu'en dessous de 24FPS
si tu overclocke ton pc chaufera plus donc il peut même ramer si ton pc chauffe trop
regarde les temperatures de ton pc et indique les
télécharge hwmonitor ici :
https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
et quel est la résolution de ton ecran ?
des gens viennent mes fps dégringolent littéralement
et alors c'est normal qu'ils dégringolent, mais il baissent a combien de FPS ?
ça sert a rien d'avoir 999999999999999FPS
la plupart des ecran ont un rafraichissement de 60hz donc impossibl de dépasser les 60fps réél
la limite c'est 30FPS pour un fps (comme Css)
l'oeil humain ne peut distinguer que le jeux rame qu'en dessous de 24FPS
si tu overclocke ton pc chaufera plus donc il peut même ramer si ton pc chauffe trop
regarde les temperatures de ton pc et indique les
télécharge hwmonitor ici :
https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
et quel est la résolution de ton ecran ?
NON ce nest pas fluide ca freese, car css nest optimisé pr les core 2 duo. Css nest pas optimisé comme crysis ou 30 fps sont suffisants. de plus, l'oeil humain voit les variations de fps. tu te croyais intelligent mais t nul.
Alors 1er il est venu pour t'aider, donc ne lui dit pas qu'il est nul.
2ème l'oeil ne perçoit pas les variations, si tu as une image à 65 fps qui baisse à 35 fps tu ne verras aucune différence !
3ème css est optimisé pour les core 2 duo, oui car les 2 coeurs travailles faire un ctrl+alt+supr, puis lance css et tu verras que tes coeurs sont utilisés !
Donc avant de dire que les gens sont nuls il faut vérifier ces infos.
2ème l'oeil ne perçoit pas les variations, si tu as une image à 65 fps qui baisse à 35 fps tu ne verras aucune différence !
3ème css est optimisé pour les core 2 duo, oui car les 2 coeurs travailles faire un ctrl+alt+supr, puis lance css et tu verras que tes coeurs sont utilisés !
Donc avant de dire que les gens sont nuls il faut vérifier ces infos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci w.a.n.d.e
et moi j'ai Css source avec une config bien moins puissante mais il tourne completement a fond
en 1440*900 tous les details au max et je n'ai strictement aucun lag
(ma config
pc portable core2duo 2.2ghz , 2go de ram, 8700mgt 512mo)
eu rectification l'oeil humain ne peut distinguer que le jeux rame qu'a partir de 24FPS non heu : l'oeil humain ne peut distinguer que le jeux rame qu'en dessous de 24FPS
et moi j'ai Css source avec une config bien moins puissante mais il tourne completement a fond
en 1440*900 tous les details au max et je n'ai strictement aucun lag
(ma config
pc portable core2duo 2.2ghz , 2go de ram, 8700mgt 512mo)