Ouverture de session avec Access
Fermé
PZ
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
-
22 mars 2009 à 17:14
dpr33 - 16 nov. 2012 à 08:41
dpr33 - 16 nov. 2012 à 08:41
A voir également:
- Ouverture de session avec Access
- Page d'ouverture google - Guide
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé - Forum Bureautique
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
2 réponses
J'ai pas trouve pour l'enlever mais j'ai trouve que lors de la manip un compte admin s'est cree.
pour entrer dans la base , Access te demande un passe et te propose un nom d'utilisateur egal ton loging de session windows.
Change ne nom d'utilisateur propose par Administrateur et rentre ton passe de session windows habituel. ca devrait t'ouvrirla base.
Jai pas encore cherche a oter le compet Administrateur ce qui fait qu'a chaque ouverture il me demande le passe..
Si tu trouve comment faire je suis preneur
pour entrer dans la base , Access te demande un passe et te propose un nom d'utilisateur egal ton loging de session windows.
Change ne nom d'utilisateur propose par Administrateur et rentre ton passe de session windows habituel. ca devrait t'ouvrirla base.
Jai pas encore cherche a oter le compet Administrateur ce qui fait qu'a chaque ouverture il me demande le passe..
Si tu trouve comment faire je suis preneur
16 nov. 2012 à 08:41