Ouverture de session avec Access

Fermé
PZ Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 22 mars 2009 à 17:14
 dpr33 - 16 nov. 2012 à 08:41
Bonjour,

Sous ACCESS 2007 d'OFFICE XP . J'ai fait une erreur de manip en cherchant à protéger une base par Outils>Sécurité que je ne maîtrise pas. Je me suis planté.
Maintenant je ne peux ni ouvrir mes bases déjà existantes, ni en créer une vierge. Une fenêtre "Ouverture de session" me demande un mot de passe associé à mon nom.
J'ai beau taper le mot de passe > ça renvoie à message d'erreur : "Compte ou mot de passe non valide".
Je voudrais supprimé tout cela et revenir à une ouverture sans protection.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller ACCESS puis tout le pack OFFICE, mais ça n'a pas résolu mon pb.
Il doit y avoir un fichier à modifier dans le registre, je suppose ? Mais je ne suis pas très aguerri dans ce domaine.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

2 réponses

J'ai pas trouve pour l'enlever mais j'ai trouve que lors de la manip un compte admin s'est cree.
pour entrer dans la base , Access te demande un passe et te propose un nom d'utilisateur egal ton loging de session windows.
Change ne nom d'utilisateur propose par Administrateur et rentre ton passe de session windows habituel. ca devrait t'ouvrirla base.
Jai pas encore cherche a oter le compet Administrateur ce qui fait qu'a chaque ouverture il me demande le passe..
Si tu trouve comment faire je suis preneur
1
Merci, J'ai pu débloquer access.
0
J'ai eu le même problème avec office 2003, la solution a celui ci a été de désactivé le MDP de ma connections admin au démarrage XP
0