Priorité du sytèmes d'exploitation
Fermé
eddyorderic
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
-
8 déc. 2004 à 17:52
Kraspek - 26 sept. 2005 à 19:30
Kraspek - 26 sept. 2005 à 19:30
A voir également:
- Priorité du sytèmes d'exploitation
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Priorité haute outlook application android ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Système d'exploitation freedos - Forum Windows 10
- Quand on allume un ordinateur ou un smartphone, le système d’exploitation est le programme qui se lance en premier et qui permet ensuite d’utiliser des applications. donnez le numéro d'un des systèmes d'exploitation. ✓ - Forum Linux / Unix
- Actuellement le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter cette application - Forum Word
2 réponses
top09
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
14
8 déc. 2004 à 19:23
8 déc. 2004 à 19:23
patiente jusque demain matin, j'ai rdv avec mon technic. je lui demande conseil et t' en fait part.
en attendant une simili-solution :
* lancer le gestionnaire des tâches au démarrage (CTRL+SHIFT+ECHAP) puis clic droit sur le processus et enfin "Définir la priorité"
OU
*créer un fichier batch (en ouvrant un doc .txt et en modifiant l'extension en .bat) - il faut qu'il soit dans le même dossier que le processus en question
*Ajouter la ligne : start /HIGH [NOM DU PROC].exe
*lancer ce fichier .bat
Malheureusement, c pas automatique... :(
* lancer le gestionnaire des tâches au démarrage (CTRL+SHIFT+ECHAP) puis clic droit sur le processus et enfin "Définir la priorité"
OU
*créer un fichier batch (en ouvrant un doc .txt et en modifiant l'extension en .bat) - il faut qu'il soit dans le même dossier que le processus en question
*Ajouter la ligne : start /HIGH [NOM DU PROC].exe
*lancer ce fichier .bat
Malheureusement, c pas automatique... :(