Win2000 redémarre seul

Fermé
sacha - 8 déc. 2004 à 16:24
 sacha - 9 déc. 2004 à 11:29
bonjour, j ai windows 2000. et il se met a redemarrer tout seul.
cependant quand je suis sur internet , windows ne redemarre pas. il le fai tuniquement quand je travaille ou que je ne suis pas sur internet .

QUE FAIRE ???
RESTER TOUTEE SA VIE SUR LE NET ??

MERCI

2 réponses

eddyorderic Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
8 déc. 2004 à 18:21
Salut!
Est ce que quand il redemarre,il te met un compte à rebours? Si c'est le cas,c'est que tu as poigné un petit virus qui est dans ton fochier de démarrage.Sur Xp,il s'appelle wmmon32 si je me rappelle bien.
Fais 'Démarrer', 'exécuter' et tapes ensuite 'msconfig' et fais presses 'enter'. Une boite de dialogue s'ouvre et regarde toutes les applications qui roule,désactives le wmmon32 s'il est là.Redemarres ton ordi et fais une fouille sur ton ordi de ce programme et delete le.Termines en faisant aussi un scan avec un antivirus de ton ordi.
Fais signe si celà persiste. A plus!
0
salut

nan il n y a pas de compte a rebours. hier j ai telecharger tous les correctifs de windows 2000. j ai changé les memoires, l alimentaion, les pilotes del lacarte graphiques. il continue de redemarrer SEUL mais UNIQUEMENT quand je ne suis pas sur internet... je deviens fou. lolll
0