Arret windows xp/2000
Fermé
blanc-bec20
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2006
-
9 déc. 2004 à 14:00
lost - 15 juil. 2012 à 16:41
lost - 15 juil. 2012 à 16:41
Bonjour,
La fenetre "Arret de windows" qui s'affiche après l'appui du bouton arrêter dans la barre menu Démarrer a un affichage différent entre windows 2000 et Xp. Il me semble que cette fenêtre posséde un menu déroulant pour windws 2000 et un ensemble de 3 boutons (mise en veille, redémarrer, arrêter) pour win Xp. Or j'ai actuellement l'affichage d'un menu déroulant alors que je voudrais les 3 fameux boutons. Savez vous comment passer d'un mode d'affichage à l'autre ? (il ne s'agit pas de l'affichage classique ou non du menu démarrer mais de la fenetre qui s'affichage après avoir choisi arrêter)
merci
Proc: P4 3Ghz CM:P4P800 E Deluxe CGraph : ASUS FX 5700
RAM: 1Go OS:XP Pro
La fenetre "Arret de windows" qui s'affiche après l'appui du bouton arrêter dans la barre menu Démarrer a un affichage différent entre windows 2000 et Xp. Il me semble que cette fenêtre posséde un menu déroulant pour windws 2000 et un ensemble de 3 boutons (mise en veille, redémarrer, arrêter) pour win Xp. Or j'ai actuellement l'affichage d'un menu déroulant alors que je voudrais les 3 fameux boutons. Savez vous comment passer d'un mode d'affichage à l'autre ? (il ne s'agit pas de l'affichage classique ou non du menu démarrer mais de la fenetre qui s'affichage après avoir choisi arrêter)
merci
A voir également:
- Arret windows xp/2000
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
533
9 déc. 2004 à 18:05
9 déc. 2004 à 18:05
Salut,
je ne suis pas sur de ceci mais teste quand même !
va dans le panneau de configuration, utilisateur et clqiue sur changer la façon dont les utilisateurs ouvrent une session...
Séléctionne l'autre mode et teste...
@++
je ne suis pas sur de ceci mais teste quand même !
va dans le panneau de configuration, utilisateur et clqiue sur changer la façon dont les utilisateurs ouvrent une session...
Séléctionne l'autre mode et teste...
@++
la modestie cesse quand on commence à en parler
blanc-bec20
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2006
10
9 déc. 2004 à 18:53
9 déc. 2004 à 18:53
merci beaucoup
c nickel
exactement ca
je m'en souviendrais
merci encore
c nickel
exactement ca
je m'en souviendrais
merci encore
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
533
9 déc. 2004 à 19:47
9 déc. 2004 à 19:47
de rien et bonne soirée !! :)
la modestie cesse quand on commence à en parler
bonjour, voila j'ai le même problème que blanc-bec, et quand je vais sur changez la façon dont lezs utili...etc eh bah ils me, metent
_"Les service clients pour Netware ont désactivé l'écran de bienvenu et la bascule rapide d'utilisateurs. Pour restaurer ces fonctionalités, vous devez désinstaller les service clients pour Netware.
Est-ce que vous pouriez m'aider à comprezndre ce qu'est Netware et comment me mettre avec les fameux 3 boutons normaux.
Merci d'avance
_"Les service clients pour Netware ont désactivé l'écran de bienvenu et la bascule rapide d'utilisateurs. Pour restaurer ces fonctionalités, vous devez désinstaller les service clients pour Netware.
Est-ce que vous pouriez m'aider à comprezndre ce qu'est Netware et comment me mettre avec les fameux 3 boutons normaux.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a toi,
j'ai eu le meme pb et un copain m'a donne la solution : 1 desactive le services netware (panneau C./perfo./outils /raccourci services)
2 demarrer/tous les prog/accessoires/communication/ta connection reseau //clic droit /propriete. et desintalle netware.
voila et bien sur redemarre.
j'ai eu le meme pb et un copain m'a donne la solution : 1 desactive le services netware (panneau C./perfo./outils /raccourci services)
2 demarrer/tous les prog/accessoires/communication/ta connection reseau //clic droit /propriete. et desintalle netware.
voila et bien sur redemarre.