Alim griller , que faire ?
Kleeto
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28826 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28826 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Voila j'ai une alim OCZ 850 W et elle a griller , par chance le reste n'a pas griller . Ca c'est griller quand j'ai retirer une clé USB , les plombs de la maison ont sauté et apres l'alim était griller . Je voudrai savoir se qui a griller dans l'alime , si y a un fusible ou qqch du genre que je pourrai changer pour la recuperer .
Merci d'avance bonne journée .
Voila j'ai une alim OCZ 850 W et elle a griller , par chance le reste n'a pas griller . Ca c'est griller quand j'ai retirer une clé USB , les plombs de la maison ont sauté et apres l'alim était griller . Je voudrai savoir se qui a griller dans l'alime , si y a un fusible ou qqch du genre que je pourrai changer pour la recuperer .
Merci d'avance bonne journée .
A voir également:
- Alim griller , que faire ?
- Une antenne rateau peut elle griller - Forum TNT / Satellite / Réception
- Analogique gestion alim - Forum TV & Vidéo
- Ecran lg gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Pas de signal TV - Problème antenne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème antenne tv - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
c'est ptet en condensateur qui a péter mais regarde si t'a encore une garantie c'est dangereux de l'ouvrir comme ca Oo
okok mais bon une alim a 150 euro sa fait mal :s j'aimerai au moins savoir se qui a griller sa m interesse ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28826
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Tu es sur que la garantie est passé ? les OCZ sont garantie souvent 3 ans.
Le mieux est de la changer.