Alim griller , que faire ?

Kleeto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,
Voila j'ai une alim OCZ 850 W et elle a griller , par chance le reste n'a pas griller . Ca c'est griller quand j'ai retirer une clé USB , les plombs de la maison ont sauté et apres l'alim était griller . Je voudrai savoir se qui a griller dans l'alime , si y a un fusible ou qqch du genre que je pourrai changer pour la recuperer .
Merci d'avance bonne journée .

5 réponses

Darck67 Messages postés 145 Statut Membre 23

c'est ptet en condensateur qui a péter mais regarde si t'a encore une garantie c'est dangereux de l'ouvrir comme ca Oo
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

L'ouvrir ça va, c'est la réparer qui est dangereux. A moins de vraiment s'y connaître, mais là ce n'est plus de l'informatique...

Le mieux est de la changer.

0
Kleeto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

garantie termine depuis 10 jour :s j'ai verifier
0
Kleeto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okok mais bon une alim a 150 euro sa fait mal :s j'aimerai au moins savoir se qui a griller sa m interesse ^^
0
Darck67 Messages postés 145 Statut Membre 23

on ne peut dire a distance désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 28826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Tu es sur que la garantie est passé ? les OCZ sont garantie souvent 3 ans.

0