Impossible de mettre à jour Symantec Endpoint Protection

Hannibal67 -  
MPMP10 Messages postés 45097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je n'arrive pas à mettre à jour Symantec Endpoint Protection sous Windows 8.1. Il est indiqué que SEP est périmé et quand je clique pour exécuter cette application, rien ne se produit et impossible de me connecter sur le site Symantec. Pour info, SEP avait été installé par la personne qui avait réparé mon PC il y a quelques années.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 336
 
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre à jour Symantec Endpoint Protection sous Windows 8.1. Il est indiqué que SEP est périmé 

Pour info, SEP avait été installé par la personne qui avait réparé mon PC il y a quelques années. 


Normal la licence en question n'est plus valide dans ce cas donc plus de Maj. possible non plus...

Le mieux à faire est de passer dans votre cas à Windows 10 gratuitement et pour infos sur Windows 8.1 et Windows 10 il y a déjà un antivirus gratuit est très efficace.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804
 
Bonjour.
Voir ça avec le support de Symantec.
0
Hannibal67
 
Merci.
0
MPMP10 Messages postés 45097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 336
 
0