Impossible de mettre à jour Symantec Endpoint Protection
Hannibal67
-
MPMP10 Messages postés 45097 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45097 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je n'arrive pas à mettre à jour Symantec Endpoint Protection sous Windows 8.1. Il est indiqué que SEP est périmé et quand je clique pour exécuter cette application, rien ne se produit et impossible de me connecter sur le site Symantec. Pour info, SEP avait été installé par la personne qui avait réparé mon PC il y a quelques années.
Merci de votre aide.
Je n'arrive pas à mettre à jour Symantec Endpoint Protection sous Windows 8.1. Il est indiqué que SEP est périmé et quand je clique pour exécuter cette application, rien ne se produit et impossible de me connecter sur le site Symantec. Pour info, SEP avait été installé par la personne qui avait réparé mon PC il y a quelques années.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible de mettre à jour Symantec Endpoint Protection
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
3 réponses
Bonjour,
Normal la licence en question n'est plus valide dans ce cas donc plus de Maj. possible non plus...
Le mieux à faire est de passer dans votre cas à Windows 10 gratuitement et pour infos sur Windows 8.1 et Windows 10 il y a déjà un antivirus gratuit est très efficace.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Je n'arrive pas à mettre à jour Symantec Endpoint Protection sous Windows 8.1. Il est indiqué que SEP est périmé
Pour info, SEP avait été installé par la personne qui avait réparé mon PC il y a quelques années.
Normal la licence en question n'est plus valide dans ce cas donc plus de Maj. possible non plus...
Le mieux à faire est de passer dans votre cas à Windows 10 gratuitement et pour infos sur Windows 8.1 et Windows 10 il y a déjà un antivirus gratuit est très efficace.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10