Aide sur Youtube !

drop-dead-tragiiic Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drop-dead-tragiiic Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais poster des vidéo sur Youtube mais quand je m'inscrit je tombe sur " Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com." J'ai essayer plein de fois et sa ne marche pas...

J'ai vraiment besoin d'aide !

Merci d'avance pour vos solutions ! :-)

Bisous
A voir également:

5 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut, tu es sûr de:

- Ne pas t'être trompé d'adresse mail?
- D'avoir confirmer le compte à l'aide du mail?

Merci ;-))
0
drop-dead-tragiiic Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui,

Je suis certaine de ne pas m'être trompé !
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Est-ce que ta vidéo ne dépasserait pas une certaine taille? Ou serait-elle dans un format non-accepté par Youtube?
0
drop-dead-tragiiic Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas car je n'arrive pas a m'inscrire donc je ne peux pas poster de vidéo !
0

Ah d'accord, j'avais mal compris.

Désolé, je ne vois pas.

Avec mes plus plates excuses, bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord ce n'est pas grave...

QUELQU'UN SERAIT M'AIDER !!
0