Sadi fourbe de Dofus ?

Fermé
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
-
 raxia -
Bonjour,
je voudrais vous demander si qqn pourrait me renseigner et me dire comment faire ogmenter un Sadi Fourbe ?!? Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Voilà un petit message pour ceux qui veulent faire un sadida fourbe =)
Mon message est pour sadi fourbe Niveau 55.
Comme statistiques, il faut augmenter :
100 Force et 100 Intelligence et le reste Vitalité jusqu'au Niveau 55.
Comme Equipements :
-Pano Dindo 18 dom. (Ce porte Niveau 50).
-Anobra 5 dom. (Ce porte Niveau 45).
-Amulette du Xélor 1 PA + 6 dom. (Ce porte Niveau 52).
-Dagues Elories 5 dom. (Mettez vous un équipement qui fais plus de 40 Agilité et ce porte Niveau 40).
-Atouin 10 dom. (Ce porte Niveau 1).
-Ceinture Dodu Trembleur 8 dom. (Ce porte Niveau 55).
Et apres faîtes des dopeuls (Les 12 tous les jours) et vous gagnerez 1 Grand Parchemin d'Intelligence ou de Force.
Il vous faut 101 Parchemin de Force et d'Intelligence.
Apres vous refaîtes 12 Dopeuls et vous vous restatez.
Vous mettez Vos 101 parcho en Intelligence et Force et vous augmentez le reste que en Vitalité.
En sorts augmentez Tremblement, Puissance Sylvestre, La Sacrifiée, Ronce, et Vents Empoisonnés Niveau 5.
Vos statistiques normalement (Niveau 55) :
540 Vitalité.
101 Intelligence;
101 Force.
52 Dommages.
Et Pour Xp allez aux Rats de Brâkmar ou de Bonta (Entre 20.000 et 150.000 Xp ou plus pour vous en groupe ou en solo)
Et Voilà un sadida fourbe de ouf =)
Merci à tous !
Au Revoir.
20
tu as oublier de presiser detre en mode 8PA
0
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010

Le parchotage à 101 inutile quand on sait que vent empoisonné enleve 130 Intelligence
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011

la sacrifié et ronce ne sert a rien !
il faut augmenter maitrise bâton ( racine sauvageonne )
et la gonflable car 3 pm ca ne suffit pas !
0
Sacrifier sert très très bien mais ronce je suis d'accord :)
0

un sadi fourbe ses un sadi qui fai tremblement vent empoisonne et puissance silvestre fourbe=dommages les sadi fourbe chercher des item qui augmente leur dommages le combo que je tai dit sert a leur infiger des degat a ladversaire san en perde toi meme car avec puissance sivlestre tu pren aucun dommages bon slt
13
un sadi fourbe est un sadi qui tape avec vent empoisonne , tremblement et a tout prix a la fin puissance sylvestre car ca enleve tout pm et pa , tu va taper - 30 -50 sans que tu puisse perdre le moindre point de vit pendans 4 tour pour cela essaye de te metre en 9 pa bonne chance moi je suis sadi fourb sur hyrcule lvl 72 et je tape - 50 - 60 ps il te faut une pano dommage
7
dabor fo que tu monte lvl 48 pi apres tu monte comme attake: ronce, la sacrifier; trenblement, puissance, sylvestre et vent empoisoner pour les caracteristik il fo metre en vie et voila ton sadi fourbe o et achete ossi un gelano
2
un sadi fourbe n'as pas forcement -400 partout, c'est un sadida privilégiant les dommages, et peut etre parfois multi (non, le combo fourbe n'est pas incontournable, car quand tu joue en équipe au lvl 180, je pense que c'est pas tres utile d'enlever 160 par tour quand tu peux taper 600. Qui plus est, tes coequipiés n'appreciront par forcement les dommages que t leur inflige)
2
Un sadi fourbe.....

J'ai joué sur cet race en début de 2.0, et je puis t'assurer que c'est vraiment marrant! ^^

Déjà, monte la vita, pas la force ou intel vu que pour les 8 pa il va falloir avoir de gros, tres gros malus.

Apres monte les trois ataques fourbes (tremblement, puissance silvestre puis vent empoisoné.)
Tu rajoute flamiche lvl 5 et ronce multiple lvl 3. il te reste 11 pts de sort jusqu'au niveau 50. donc montre la gonflable lvl 4 capture d'ame lvl 3 et libération lvl 2.(parce que pour tacleer, t'es nul!!='p )

Pour le stuff!!
=>
Un beau petit Atouin, 10
Mokette 7
Masque Kaniboule 7
Racine sauvageonne 2
Anneau de satisfaction 0
Abramu 6
Anobra 5
Ceinture du d. trembleur 8
Bottes du BR 8

Donc===================> 53+5 de base des sorts => 58

tu peux aussi un super mode 9 pa avec anneau de l'invocateur satisfait ou satisfaction pour avoir 48 de dommages et taper tu (a peu pres) 50+50; 50+50; 50+50 ==> 300 dommage et 150 de heal, incroyable en pvp...

C'est a peu pres tout. Pense a prendre un dofus cawotte a te parcho un peu en sasa a monter un peu si tu veux. Aussi prends un petit kaliptus, toujours tres agréable^^
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011

je joue actuellement un sadi fourbe la facilité est folle
mais Culus il est favorable de faire vent empoisonné avant puissance sylvestre =)
franchement c'est des machines a sous ! ( capture br en masse et très vite, solo donjon forgeron tres vite, abraknyde,crocodaile pour vent de panique ...)
le mode 9pa est utile ( 3 fois racine ( deux anneau sati + abramu ) mais le 4pm est indispensable pvp avec l'aide de la gonflable qui sera bien évidemment monté niveau 5 !
mais voila gonflable + vent + tremblement + flamiche + maitrise .... pas assez de point caractéristique ...
Mais malheureusement le jeu est tellement facile qu'il ne passionne pas voir ne donne pas envie de joue le mieu reste de lancer un combat et de s'occuper a coté
( dark-dragibus ) hel-munster guilde killer angels ! niveau 55
http://www.dofus.com/fr/perso/hel-munster/dark-dragibus-389423000023/inventaire
http://www.dofus.com/fr/guilde/hel-munster/killer-angels-3252800023
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011

avant tout l'initiative est très importante !!!
0
perso pour lvl 55 je recommande:
chapeaudindo
capodindo
anodindo
bottodindo
abramu
anneau de satisfaction
racine sauvageonne (très roxor ;))
Et pour les sorts: poison paralysant, la sacrifié, tremblement, vent empoisonné, puis le reste dans la gonflable ;)
bon jeu :)
0

salut c quoi un sadi fourbe?
-6
Sache que pour ton lvl le mieux pour ton cra est de monter blop. Sinon en ce qui concerne les fourbes, de bon post existe, cherche bien: :p
-7

salut c quoi un sadi fourbe?
-7