IMPOSSIBLE DE FAIRE MARCHER MA R4 V3 SDHC 8GO

Fermé
FANOU1971 - 22 mars 2009 à 13:00
 setsuna - 25 mars 2010 à 22:47
Bonjour,

je viens d'acheter sur paradisdiscount une carte R4V3 SDHC 8 GO pour nitendo ds lite, j'ai téléchargé les liens j'ai extrait les fichiers, j'ai crée un dossier jeu , j'ai essayé toutes les versions et ça marche toujours pas, pouvez vous m'aider, je pète un boulon avec cette carte.

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Celà vient soit du fait soit que c'est une v3.
Tu dois avoir reçu un mail contenant un lien pour le téléchargement d'un fichier ( en anglais).
Ce fichier tu le télécharges dans ton disque dur.
Ensuite tu télécharges la version d'évaluation de winrar sur 01.net.
Tu le télécharges en français ou en anglais (winrar).
Ensuite tu ouvres ton dossier winrar et tu vas sur l'icone avec 3 livres nommée winrar.
Ensuite, tu sélectionnes le fichier que tu as télechargé et tu fais extract to ( si c' est la version anglaise de winrar.
ça te crée un nouveau document décompressé.
Ensuite, tu vas mettre ta clé usb avec ta micro sd 8 go à l'intérieur, tu vas dans poste de travail et tu fais clic droit formater sur ta clé usb ( chez moi nommée disque amovible), tu dois formater en FAT32.
Ensuite tu copies le contenu du fichier téléchargé décompressé et tu copies son contenu pour le coller directement sur ta clé usb contenant la micro sd de 8 go.
Ensuite tu enlèves la clé usb contenant la micro sd de 8 go branchée sur l'ordinateur et tu la mets dans ta carte ( ton linker/ton r4).
Normalement là, ça devrait marcher , tu vas sur la 1 ère icone ( au debut ça met loading 2, 3 ou 4 secondes puis ça te met sur le menu du linker.
Au début tu n'as aucun jeu à part si c'est un linker d'occazion.
va sur rom and rom pour les jeux ds ( à chaque fois tu en télécharges un à la fois tu le décompresses et tu y copies le fichier décompressé sur ta clé usb avec la micro sd et t'y mets dans ton linker.
Après je pense que tu dois savoir faire
8
bonjour j'ai le même problème, ma ds reste en loading et je ne dispose pas du lien car je l'ai acheté d'occasion, si quelqu'un pouvais me donner le lien.
Merci et bonne journée
7
j'ai essayé je suis toujours en loading
4
Merci tiffaine,

j'ai réussi à la faire marcher, ça valait le cout de galérer un peu ..................
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
onestorms Messages postés 28 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 5
22 mars 2009 à 13:22
Ça arrive souvent, je te conseille de prendre un morceau de papier plié que tu introduiras derrière ta R4 insérée dans ta Nintendo Ds car il y a faux contact et t'as Ds ne le reconnait pas la R4
2
bon ça y est j'arrive à avoir la page d'accueil sur ma ds, seulement les jeux que j'ai téléchargé sur le fichier "jeu" n'apparaisse pas tout au moins j'arrive pas à rentrer dessus
0
http://www.r4discount.fr ou vous trouverez sûrement réponse à vos questions
1