Probleme d installation vista xp
Résolu/Fermé
lelouss
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
-
22 mars 2009 à 12:09
Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 13:05
Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 13:05
A voir également:
- Probleme d installation vista xp
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 12:12
22 mars 2009 à 12:12
tu insere le cd dans le lecteur et tu redemarre ton pc et appuis sur F8 tu rentre dans le boot tu choisi ton lecteur et entrée A+
lelouss
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
22 mars 2009 à 12:28
22 mars 2009 à 12:28
je ient d esaayer mais au moment de commencer l installation se message s affiche :
le programme d installation n a detecte aucun lecteur de disque dur installe dans votre ordinateur
comment faire
merci
le programme d installation n a detecte aucun lecteur de disque dur installe dans votre ordinateur
comment faire
merci
guy59n
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
22 mars 2009 à 12:57
22 mars 2009 à 12:57
Il faut que tu créer une partition avec : PowerQuest
PartitionMagic 8.0
une foit que tu auras créer ta partition ( je te conseil 40go pour ta partition ) tu pourra y installer XP
tu auras biensur les deux systèmes d'exploitationVISTA et XP
Dans partition magic 8.0 tout est asser explicite pour créer ta partition
PartitionMagic 8.0
une foit que tu auras créer ta partition ( je te conseil 40go pour ta partition ) tu pourra y installer XP
tu auras biensur les deux systèmes d'exploitationVISTA et XP
Dans partition magic 8.0 tout est asser explicite pour créer ta partition
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 13:05
22 mars 2009 à 13:05
Salut
le programme d installation n a detecte aucun lecteur de disque dur installe dans votre ordinateur <= ton disque-dur est un S-ATA... Donc XP SP2 ne le voit pas car il ne contient pas les drivers S-ATA en natif...
Il ne sert à rien de formater ce disque avant d'essayer d'y installer XP, ça ne le rendra pas visible pour autant...
Il est d'ailleurs totalement inutile de formater un disque-dur avant d'y installer un Windows puisque le programme d'installation Windows formatera lui-même la partition ou le disque sur lequel il sera installé...
Un peu de lecture: Passer de Vista à XP - La solution
On y parle entre autres de ça: Installer XP sur un disque-dur S-ATA - La solution
Je serais à ta place, je laisserais Vista sur ce portable...
le programme d installation n a detecte aucun lecteur de disque dur installe dans votre ordinateur <= ton disque-dur est un S-ATA... Donc XP SP2 ne le voit pas car il ne contient pas les drivers S-ATA en natif...
Il ne sert à rien de formater ce disque avant d'essayer d'y installer XP, ça ne le rendra pas visible pour autant...
Il est d'ailleurs totalement inutile de formater un disque-dur avant d'y installer un Windows puisque le programme d'installation Windows formatera lui-même la partition ou le disque sur lequel il sera installé...
Un peu de lecture: Passer de Vista à XP - La solution
On y parle entre autres de ça: Installer XP sur un disque-dur S-ATA - La solution
Je serais à ta place, je laisserais Vista sur ce portable...