Delai achat billet avion

vans27 -  
 WorldTraveller -
Bonjour,

J'ai besoin d'acheter 3 billets d'avion pour Barcelone pour le mois d'aout, plus une location de voiture, je trouve que l'offre sur voyagessncf.com est intéressante.

Ma question doit-on attendre en esperant une baisse du prix du billet d'avion ou plus on attend plus les billets augmentent?

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller svp?

Merci à vous.

Cdt

Vanessa

2 réponses

Geronte

Il vaut mieux les réserver à l'avance pour des billets en haute saison, et notamment l'été. Plus on se rapproche de la date du vol, moins il y a de places disponibles et plus les billets augmentent. Pour des billets hors saison c'est plus discutable. Si un avion n'est pas rempli, les prix peuvent se casser la gueule à l'approche de la date du vol.

Si t'as besoin d'acheter un nouveau billet d'avion pour barcelone, je te conseille Bravofly qui propose les compagnies les plsu importantes pour bcn: easyJet, Ryanair et Vueling et permet de prendre des billets sur une compagnie à l'aller et sur une autre au retour.
0
WorldTraveller

Maintenant il y a possibilité de pré-réserver des billets d'avion et de geler les prix des billets le temps de réfléchir, chez Air France notamment. Il y a des infos sur ce site : http://www.partirdemain.com/blog/reservation-gel-prix-vols-eco.htm
0