Dd multimedia memup LX 250 non reconnu

valerian02 -  
mini-pouce Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'acheter un dd multimedia memup LX250. Jusque là il marchait bien mais subitement ma TV ne le reconnait plus (aucun media détecté affiché) et mon Pc non plus. J'ai essayé de trouver une réponse sur le forum mais c'est un peu compliqué! est-ce que quelqu'un peut me dire quoi faire ou est-ce que mon disque dur est HS. merci de vos réponses!
A voir également:

3 réponses

mini-pouce Messages postés 267 Statut Membre 63

quand tu l'allume tu l'entend tourner fait-il plus de bruit que d'habitude ?
il est encore sous garantie?
0
valerian02 Messages postés 2 Statut Membre

merci de la rapidité! il ne fait pas plus de bruit que d'habitude et ça a l'air de tourner quiz? quand on le branche sur la TV on a l'ecran memup puis initianilisation en cours puis aucun media détecté
0

et est-il encore sous garantit; si oui tu l'a acheté il y a longtemps?
0
valerian02 Messages postés 2 Statut Membre

il est encore sous garantie, je l'ai acheté d'occasion sur 2X fois..... il marchait quand je l'ai reçu , on a regardé un film impecc puis le soir on a voulu en voir un, rien la TV ne le détecte plus!! à rien y comprendre.. J'ai parcouru le forum, on parle bien de DD non détecté mais cela se passe dès le début, à l'installation. Là, il a marché . J'ajoute que je suis sous vista.
0

Le mieux sa serait donc de l'échanger contre un autre ou de leur dire que ça marche plus et qu'ils te le répare
0