Probleme de boot impossible

Tina 55100 -  
 Tina 55100 -
Bonjour,
j'ai un gros souci de démarrage de mon pc. Je l'ai démonté afin de nettoyer tous les ventilos et lorsque j'ai voulu le redémarrer, les ventilos tournent à fond, mais mon écran reste noir sans afficher quoi que ce soit. Je suis sûre d'avoir tout bien remonté correctement. Est ce que quelqu'un a une idée?
A voir également:

10 réponses

Dackxes Messages postés 305 Statut Membre 35

Vérifie d 'abord que la prise de liaison du câble de ton ordi soit correctement branchée.
0
Tina 55100

Salut. Tu parles de quel cable? Attention je suis novice
0
Tina 55100

Je pense que c'est l'alim: le boton de démarrage sur la façade de ma tour est éteinte alors que les ventilos tournent plein régime. Mais comment en etre sûr?
0

Je parlais de la prise qui relie le PC à l 'écran.
0
Tina 55100

Personne n'a une idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tina 55100

Oui il est bien relié. Mais mon souci principal est que les ventilos tournent plein régime infiniement sans que mon pc démarre
0

As tu un autre écran à ta disposition pour le brancher et voir si le problème vient de ton écran ?
0
Tina 55100

Malheureusement non
0

Je ne sais pas comment faire alors. Désolé.
0
mini-pouce Messages postés 267 Statut Membre 63

c'est un écran cathodique ou lcd ? ça peut aussi être la prise de la carte graphique qui marche pas ou celle de l'écran qui se branche a la carte graphique. Si tu a encore la notice de l'écran dit si tu a le voltage que l'on doit avoir sur les picots de la prise et vérifit avec un voltemètre.
0
Tina 55100

Le fait que mon pc ne boot plus n'as rien a voir avec l'écran, je l'ai testé avec un autre et le probleme reste le meme. Je pensais à l'alimentation mais ça m'embète d'en acheter une si c'est pas ça
0