Modules complémentaires

skoum Messages postés 16 Statut Membre -  
skoum Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je possédes XP édition familiale
Certaines pages web demandent quelques fois d'exécuter des modules complémentaires.
Une petite barre, jaune souvent, apparaît en haut de ces pages et vous dit :
"ce site web suhaite exécuter le module complémentaire (ici nom du module). Cliquez ici si vous faîtes confiance à ce site et à ce module pour l'autoriser à s'exécuter".
Je fais mon click droit, j'exécute le module (ce qu'il fait), mais si je quittes la page en question et que j'y reviens plus tard rebelote je dois réexécuter le module que j'ai déjà exécuter...
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi dois-je réexécuter ce/ces modules à chaque fois, chose que je n'avais pas à faire sur mon autre pc lui aussi équipé de XP.
Y a-t-il un remède à ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86

salut Skoum,

tu utilises quel navigateur ?
0
skoum Messages postés 16 Statut Membre

Internet explorer 8, mais cela le faisait déjà avec IE7
0

Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, mais je devais partir de chez moi
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86

regarde peut etre dans les options en haut à droite: outils/gérer les modules complémentaires/activer ou désactiver les modules complémentaires après quoi tu as une barre en haut de la fenêtre que tu viens d'ouvrir avec 4 choix, choisis "modules complémentaires qui ont été utilisés par internet explorer, et à partir de là tu clique sur chacun d'eux en autorisant leur interventions par le biais du choix proposer en bas de cette même fenêtre. au pire tu as une touche d'aide à coté de celle ci, voilà et bonne journée...
0

Merci pour ta réponse Niconovice, mais dans la fenêtre "gérer les modules complémentaires" et que je sélectionne "tous les modules complémentaires" je vois qu'ils sont tous activés (et il y en a quelques uns !), mais le problème persiste...
0