Commet se conecter avc deux adrese
Utilisateur anonyme
-
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
se conecter avec deux adresse c facile il fo en cré une et allez dan démarer chercher windows live messenger et voila une autre fenetre msn s'ouvre si vou ne trouver pa conacter moi :::: ever-night@live.fr
:: ever-night@live.fr
se conecter avec deux adresse c facile il fo en cré une et allez dan démarer chercher windows live messenger et voila une autre fenetre msn s'ouvre si vou ne trouver pa conacter moi :::: ever-night@live.fr
:: ever-night@live.fr
A voir également:
- Commet se conecter avc deux adrese
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- J'ai deux compte facebook avec la meme adresse mail ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Ouais ok, bon ça fait 2 fois que tu postes ton message. Tu viens de te créer un compte MSN et tu cherches des amis c'est ça ??
Utilisateur anonyme
t pa obligé de dir d truc com ca jai pa remarqé tu voi ke jlavai posté 2 foi!!! san deqg pa fai exprè ! pfff
Non mais en plus, tu dis grosso-modo (sans les fautes) "pour se connecter avec 2 adresses, il faut lancer 2 messenger différents en cliquant sur windows live messenger". Bref dans les 2 posts tu cites ton adresse MSN, avoue que ça prete a confusion !?
Surtout que ce forum est un forum d'entraide : quel est ton problème au fait ?
Surtout que ce forum est un forum d'entraide : quel est ton problème au fait ?