Clavier qui ne fonctionne plus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Désolée de vous déranger mais ma rangée "8 i k ." ne fonctionne plus, je suis obligée de les copier/coller.
Merci de votre aide !
A voir également:

10 réponses

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut,

Regarde si ya pas un cheveux dans cette rangée :)
Plus sérieusement, c'est probablement du a de la poussière, si tu veux lui passer un coup d'aspirateur pour enlever les crasses qui ont pu tomber dedans, vas-y.
Bon courage !
1
Utilisateur anonyme

ou alors un corps étranger qui bloque les touche....
mais je suis plutot d'avis sur la poussière...
faut nettoyer à chaque fois son clavier... le mien est noir :'-( donc sa se voit même après nettoyage
1
Utilisateur anonyme

Merci à toi je vais essayer !
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

De rien, bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non rien du tout ça ne marche toujours pas ! Je suis dans la merde, j'ai passé l'aspirateur à fond mais toujours rien ! Tant pis mais merci quand même !

Pas de problèmes, que de solutions !
0
Utilisateur anonyme

il existe un clavier virtuel sous windows, si ca peut te dépanner
regarde dans tous les programmes>accessoires

si c'est pas dans accessoires, regarde dans outils système
0
Utilisateur anonyme

Oh merci beaucoup ! J'y avais pas pensé à celui-là ! Merci je vais pouvoir me débrouiller !
0
inut

bonjour, pour le clavier c'est là

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13744 un clavier de depannage le clavier visuel
0
Utilisateur anonyme

merci inut... laureen, regarde son lien, il est pas mal

en attendant d'en avoir un autre

bye
0
Utilisateur anonyme

Oui j'e l'ai trouvé mais ça vaut quand même pas le bon vieux clavier. Merci quand même !!!
0
Utilisateur anonyme

Je sais que ca le vaut pas, et c'est pour ca que je t'ai dit "pour te dépanner"... bref, le temps que, soit il remarche à nouveau, soit en acheter un autre...

d'ailleurs, ca sert à rien d'acheter un sophistiqué... moi j'ai vu un clavier normal à 20€... au magasin

à plus
0