Virus qui ralenti et fait grésiller le son -
MAQUILLE
-
steph -
steph -
Bonjour à tous, depuis hier j'ai un gros problème - mon antivirus m'a informé que mon ordinateur était contaminé par le cheval de troie "TR/Crypt.XPACK.Gen" - avec avira je l'ai supprimé -
J'ai toutefois l'impression que cette suppression n'a pas été suffisamment efficace - aucun message d'erreur ne réapparait, mais par contre mon ordinateur rame à mort : 5 minutes avant de s'allumer alors qu'il en fallait 1 avant - impossible de lire correctement une vidéo en streaming -word qui me lache en plein traitement de texte -
Qui plus est le son de mon ordinateur grésille dorénavant, et ce, à tous les niveaux (musique, vidéo, son des applications windows)
Bref, c'est pas joyeux !
J'aimerais donc tout simplement savoir comment remédier au problème !
Merci à vous
J'ai toutefois l'impression que cette suppression n'a pas été suffisamment efficace - aucun message d'erreur ne réapparait, mais par contre mon ordinateur rame à mort : 5 minutes avant de s'allumer alors qu'il en fallait 1 avant - impossible de lire correctement une vidéo en streaming -word qui me lache en plein traitement de texte -
Qui plus est le son de mon ordinateur grésille dorénavant, et ce, à tous les niveaux (musique, vidéo, son des applications windows)
Bref, c'est pas joyeux !
J'aimerais donc tout simplement savoir comment remédier au problème !
Merci à vous
A voir également:
- Virus qui ralenti et fait grésiller le son -
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mac ralenti nettoyage - Guide
- Virus informatique - Guide