Razer Baraccuda ac 1 probleme!
Résolu
XenoX911
-
XenoX911 -
XenoX911 -
Bonjour,
VOila mon soucis , j'ai acheter recamment la carte son avec le casque , je met la carte elle rentre parfaitement mais le probleme et que je ne sait pas pourquoi j'ai aucun son qui sort du casque ou meme des enceinte , je ne comprends pas le fonctionnement de la carte ... les anciennes prisent de mes enceinte je l'ai met ou du coup ? fin jaurait voulu avoir au moin le son des enceinte si des personnent peuvent m'aider se serait cool merci à tous
VOila mon soucis , j'ai acheter recamment la carte son avec le casque , je met la carte elle rentre parfaitement mais le probleme et que je ne sait pas pourquoi j'ai aucun son qui sort du casque ou meme des enceinte , je ne comprends pas le fonctionnement de la carte ... les anciennes prisent de mes enceinte je l'ai met ou du coup ? fin jaurait voulu avoir au moin le son des enceinte si des personnent peuvent m'aider se serait cool merci à tous
A voir également:
- Razer Baraccuda ac 1 probleme!
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ac - Guide
- Intel wireless-ac 9462 problème ✓ - Forum Matériel & Système
- Razer tiamat 7.1 - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
Allez dans gestionnaire de périphériques et désinstallez la carte son intégrée à votre carte mère, puis installez le logiciel et les pilotes de la carte rajoutée, il y a un conflit entre les deux.
Merci d'avoir repondu aussi vite , j'ai etait dans le Gestionnaire des périph et je me posait la question si la carte son se nommé "périphérique high definition audio" ? merci encore
Je ne peux rien affirmer, chaque matériel a sa particularité. Enlevez votre carte "rapportée", désinstallez toutes les cartes sons et réinstallez celle don vous avez besoin.
J'ai reussi a faire fonctionne le casque via la carte son mais je n'arrive pas a avoir le son qui sort des enceinte via la carte une personne aurait une idee ? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur ... j'ai desactive la carte son internet , le branchement fournis avec le material razer que je ne comprend pas il est fournis avec une grosse prise ( les meme que les carte graphique .. ) ainsi que qui autre fil rouge vert etc... mais le hic cest que la grosse prise cesdt que ya pas de pick pour rentrer dans l'entrer de la carte son ... je sais pas comment expliquer ...