Problème avec mon imprimante hp photosmart

chapo63 -  
 chapo63 -
Bonjour,
J'ai actuellement une imprimante HP photosmart C 3180. Elle marchait très bien jusqu'il y a quelques jours. Désormais, chaque fois que je l'allume ;
-elle démarre
-attrape une feuille de papier sans que je ne lui ai rien envoyé à faire
-et imprime toujours les mêmes dessins à savoir en haut des bandes noires, puis au millieu des lignes de carrés noirs puis en bas deux oiseaux séparés par une flèche
Pourriez-vous me donner une astuce pour le faire cesser?
Merci
A voir également:

10 réponses

le gaulois 14 Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

as tu changé tes cartouches ?
1
le gaulois 14 Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

as tu changé les cartouches ?
0
chapo63

oui j'ai changé ma cartouche noire il n'y a pas longtemps, les problèmes ont démarré peu de temps après
0
Utilisateur anonyme

a premiere vue la page
est une page de test

regarde sur la notice si il ya pas une configuration dans le genre
imprimer page test automatiquement

mais sinon
envoi la en garanti (si elle y est encore)

moi aussi j'ai eu une photosmart
et je peut te dire que c'est de la merde
la mienne a fonctionner 4 jours
puis elle m'indiquait "plus de papier" en toute circonstance depuis l'ordinateur
mais fonctionnai en mode photocopieur
j'ai eu un echange standard en garanti
alor ce serai pa étonant que ce soit une merde du meme genre
0
chapo63

je vais voir on ne sait jamais! merci
0

oui c une page de test moi çà m'arrive a chaque fois que je change les cartouches
0
chapo63,

STOP : OUI ON SAIT QUE C'EST UNE PAGE TEST LOL <gras>ET LA SOLUTION? ALORS ???????</gras>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

y s'enerve lui ? tu répond même pas aux questions qu'on tepose pour t'aider
0
chapo63,

comme tu es le plus bavard "gaulois " et ta solution ?
0
chapo63

désolé je crois que quelqu'un a usurpé mon identité pour énerver tout le monde désolé
0
minou_jedi Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Dommage, j'aurai bien essayé de t'aider mais là...
0

ta gagné !!!!! t'énerve tout le monde
0

ben voila tu vois quant tu est calme, appuis sur la touche x des que çà commence c'est tout
0
chapo63

Mais je suis toujours calme! je sais me comporter sur un forum. Alors la touche x ? sur le clavier? elle imprime même lorsqu'elle est déconnectée de l'ordinateur. sur l'imprimante? la touche annuler ca ne marche pas...
0

sur l'imprimante, çà marche pas ? étonnant,
0
chapo63

oui c'est assez inquiétant. Quand j'annule elle clignote et ne s'arrêt pas et à chaque fois que je redémarre c'est pareil, la page test est imprimée. Et le problème c'est qu'elle n'est plus sous garantie.
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonjour si l'imprimante fait scanner faut peut être numeriser la page test .sur certaines imprimantes

cest comme sa que sa se fait

amicalement

Sussi
0
chapo63

merci je vais tester!
0