Problème de numérisation K7
Kravik
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nurman -
Nurman -
Bonjour,
Je suis sur MacBookPro. J'ai suivi votre tuto pour numériser des K7 à l'aide d' "Audacity".
Le branchement de la prise Jack sur l'entrée audio du mac ne donne aucun son à l'enregistrement sur "Audacity".
J'ai pourtant configuré dans les "Préférences système" >Entrée ligne - Port d'entrée audio.
Faut-il que je me procure une carte son externe ?
Merci pour votre aide.
Je suis sur MacBookPro. J'ai suivi votre tuto pour numériser des K7 à l'aide d' "Audacity".
Le branchement de la prise Jack sur l'entrée audio du mac ne donne aucun son à l'enregistrement sur "Audacity".
J'ai pourtant configuré dans les "Préférences système" >Entrée ligne - Port d'entrée audio.
Faut-il que je me procure une carte son externe ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de numérisation K7
- K7 antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Numérisation scanner - Guide
- Numérisation mobile - Guide
- Pas besoin de scanner : votre téléphone a une fonction pour numériser des documents papier - Accueil - Bureautique
2 réponses
Pour moi non plus Mac (10.4) + audacity ne fonctionnait pas.
Par contre avec GarageBand ça roule :
Dans préférences sélectionner 'Entrée intégrée'
Supprimer la piste piano (qui s'affiche par défaut)
Ajouter une nouvelle piste - instrument réel.
Dans info piste sélectionner contrôle activé
et dans le menu contrôle décocher métronome
Pour le cablage on peut aussi prendre la sortie Out de la platine K7 et relier à la prise micro du portable.
Par contre avec GarageBand ça roule :
Dans préférences sélectionner 'Entrée intégrée'
Supprimer la piste piano (qui s'affiche par défaut)
Ajouter une nouvelle piste - instrument réel.
Dans info piste sélectionner contrôle activé
et dans le menu contrôle décocher métronome
Pour le cablage on peut aussi prendre la sortie Out de la platine K7 et relier à la prise micro du portable.
Bonjour,
Des conseils ici : http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0 mais je ne sais pas de quand ça date et ce que ça vaut. Par contre, le site est de première qualité, donc...
Des conseils ici : http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0 mais je ne sais pas de quand ça date et ce que ça vaut. Par contre, le site est de première qualité, donc...