Problème de connection

Résolu
yankee87 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yankee87 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je ve me connecter a jouer en reseau sur pes 2009 sa me marque: (Une erreur c'est produite vous aver eté déconnecter de playstation network ) quel'q1 a t'il une solution a mon problème.
A voir également:

9 réponses

iPhone3G Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah à mon avis ça te met plutôt "[...] vous avez été [...]"
cela peut venir, soit de ta box, de ton fai, du serveur de jeu ou de ta console ...

as tu plus d'informations?

PS : on est sur un forum pas sur un tchat : écris en toutes lettres et en bon français ^^
0
yankee87 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sa me mêt un code erreure mais je c'est pas c'est qoi?
0
iPhone3G Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment? tu veux bien utiliser un dictionnaire? je viens des States et je ne comprends pas très bien le français ...
0
yankee87 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bon as tu une solution ou pas
0

tout dépend de ton problème ...
As-tu un [error code] (d'habitude c'est erreur numéro XYXX) ?
0

bon ba c'est pas grave merci de ton aide tout de même
0

tu n'as pas un code d'erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa dépend parfois sa marche et parfois sa marche pas ^^
0

oui mais quand ça ne marche pas tu as bien un code d'erreur non?
As-tu essayé avec un autre logiciel que PES2009 ?
0

oui j'ai un code erreur, et non je joue pratiquement qu'a suit la
0
yankee87

je pense avoir trouver le code erreur sa me marque (80710B23)
0

quand je joue en match amical sa me dit en haut droite une erreur est survenu vous avez était déconnecter déconnecter de Playstation network (80710B23) es que c'est normale
0

je te renvoie sur le site sony/playstation où tout est expliqué pour ce type d'erreur
Il faut utiliser de temps en temps google ^^
0

merci pour ton aide
0