Je n'aarive pas a jouer en coop dans CoD5

Tiiger -  
 scarface -
Bonjour, a tous et à toutes comme le dit dans le titre je n'arrive pas a jouer a CoD5 en mode coopérratif pourtant en solo ou en mode multijoueur j'arrive très bien a jouer .

Donc je met mode coopératif je vais sur une partie l'hote fait pret, il y a le chargement de la map le charement est fini mais pourtant cela reste en chargement et je bug je suis obligé de quitter Call of duty 5 et recommencer .

Aidez moi plizz !

Cordialement, Tiiger

2 réponses

shanioon

Bonjour. Moi aussi je n'y ai jamais réussi malgrés toute les mise à jour. Je possède un original et je ne me suis jamais connecté avec. Je suis sous XP toute protections désactivées... Installé sur 4 PC différents et avec tous les N° de séries immaginables et tooujours le même problème : dès que je veux jouer en COOp en réseau local tous se passe bien et juste avant de démarrer j'ai le message suivant : Cette clé est déjà utilisée par un autre ordinateur. J'ai exploré la base de registre, y ai modifié le sérial mais rien à faire. J'ai appelé la hot line activision, qui soi dit en passant n'a même pas voulue mon N° de série. Le gas m'a fait faire un démaraggé en mode sélectif qui n'a rien changé.. Bref du pipo et un orignal qui ne me sert à rien.. Heureusement que j'en ai pas acheté 2 .. J'ai vu sur un autre forum que je n'était pas le seul avec ce PB mais pas de solutions en vue . Je te conseille d' acheter Tom Clancy HAWKS , qui marche à merveille sans aucun CD ni sérial et sur plusieurs PC à la fois. Au moins on a pas de remords a avoir un original entre les mains !!!!
0
scarface

je viens de voir que le lien ne marche pas en prennent la version anglaise clic sur la german et recherche plus haut la version anglaise.

je te rassure le jeu sera en français.
0