Je n'aarive pas a jouer en coop dans CoD5
Tiiger
-
scarface -
scarface -
Bonjour, a tous et à toutes comme le dit dans le titre je n'arrive pas a jouer a CoD5 en mode coopérratif pourtant en solo ou en mode multijoueur j'arrive très bien a jouer .
Donc je met mode coopératif je vais sur une partie l'hote fait pret, il y a le chargement de la map le charement est fini mais pourtant cela reste en chargement et je bug je suis obligé de quitter Call of duty 5 et recommencer .
Aidez moi plizz !
Cordialement, Tiiger
Donc je met mode coopératif je vais sur une partie l'hote fait pret, il y a le chargement de la map le charement est fini mais pourtant cela reste en chargement et je bug je suis obligé de quitter Call of duty 5 et recommencer .
Aidez moi plizz !
Cordialement, Tiiger
A voir également:
- Je n'aarive pas a jouer en coop dans CoD5
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
2 réponses
Bonjour. Moi aussi je n'y ai jamais réussi malgrés toute les mise à jour. Je possède un original et je ne me suis jamais connecté avec. Je suis sous XP toute protections désactivées... Installé sur 4 PC différents et avec tous les N° de séries immaginables et tooujours le même problème : dès que je veux jouer en COOp en réseau local tous se passe bien et juste avant de démarrer j'ai le message suivant : Cette clé est déjà utilisée par un autre ordinateur. J'ai exploré la base de registre, y ai modifié le sérial mais rien à faire. J'ai appelé la hot line activision, qui soi dit en passant n'a même pas voulue mon N° de série. Le gas m'a fait faire un démaraggé en mode sélectif qui n'a rien changé.. Bref du pipo et un orignal qui ne me sert à rien.. Heureusement que j'en ai pas acheté 2 .. J'ai vu sur un autre forum que je n'était pas le seul avec ce PB mais pas de solutions en vue . Je te conseille d' acheter Tom Clancy HAWKS , qui marche à merveille sans aucun CD ni sérial et sur plusieurs PC à la fois. Au moins on a pas de remords a avoir un original entre les mains !!!!