Problème d'administration
PZ
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lamiae1112 Messages postés 133 Statut Membre -
lamiae1112 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon pc, Windows s'affiche. Seulement pour ouvrir la fenêtre "Ouverture de session", il faut faire la combinaison de touches (Ctrl, Alt et Suppr) pour la voir à l'écran et ensuite y entrer mon mot de passe. Cette fenêtre ne s'affiche plus automatiquement.
Lorsque je veux restaurer le système avec les anciennes configurations, une fenêtre m'indique que je n'ai pas les droits d'administrateur.
A quel endroit dois-je intervenir pour rétablir mes droits d'administrateur?
Merci d'avance pour votre aide
Lorsque j'ouvre mon pc, Windows s'affiche. Seulement pour ouvrir la fenêtre "Ouverture de session", il faut faire la combinaison de touches (Ctrl, Alt et Suppr) pour la voir à l'écran et ensuite y entrer mon mot de passe. Cette fenêtre ne s'affiche plus automatiquement.
Lorsque je veux restaurer le système avec les anciennes configurations, une fenêtre m'indique que je n'ai pas les droits d'administrateur.
A quel endroit dois-je intervenir pour rétablir mes droits d'administrateur?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème d'administration
- Mot de passe administration livebox - Guide
- Hp twain administration - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe d'administration - Guide
- Administration fiscale - Guide
- Administration pénitentiaire - Guide
7 réponses
tu doit aller a panneau de configuration comptes d'utilisateurchoisi cliquer sur le compte qe tu veut modifier apres cliquer sur modifier le type de compte
Merci pour ta réponse,
Mon problème n'est toujours pas réglé. En suivant tes indications, je me retrouve dans le compte utilisateur et le dernier message indiqué est celui ci-dessous :
Modification du nom ou du type de votre compte
Imaginons que vous avez commencé à utiliser un surnom. Et que vous souhaitez utiliser ce surnom pour votre compte d'utilisateur. Ou que vous voulez changer le type de votre compte d'utilisateur. Pour effectuer ces modifications, demandez de l'aide à un administrateur de l'ordinateur.
Je n'ai donc toujours pas trouvé l'endroit où je peux rétablir mes droits d'administrateur.
Peut être peux-tu encore m'aider ?
Merci
Mon problème n'est toujours pas réglé. En suivant tes indications, je me retrouve dans le compte utilisateur et le dernier message indiqué est celui ci-dessous :
Modification du nom ou du type de votre compte
Imaginons que vous avez commencé à utiliser un surnom. Et que vous souhaitez utiliser ce surnom pour votre compte d'utilisateur. Ou que vous voulez changer le type de votre compte d'utilisateur. Pour effectuer ces modifications, demandez de l'aide à un administrateur de l'ordinateur.
Je n'ai donc toujours pas trouvé l'endroit où je peux rétablir mes droits d'administrateur.
Peut être peux-tu encore m'aider ?
Merci
lorsqe tu fais fermer la session et tu tappe ctrl alt supprime il s'ouvre pas la session administrateur?
Je suis toujours utilisateur. Pas d'accès à l'administration.
En faisant Ctrl, Alt et Suppr, on revient à la fenêtre utilisateur. Problème toujours identique
En faisant Ctrl, Alt et Suppr, on revient à la fenêtre utilisateur. Problème toujours identique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question