OUTLOOK Express
Claudio03728
-
Claudio03728 -
Claudio03728 -
Bonjour,
Depuis 2 ans j'utilise Windows Livemail. Cependant, mon ordinateur me signale que j'ai des messages (+40) non envoyés dans ma boîte d'envoi;et "voulez-vous les envoyer maintenant ?" ; lorque je réponds "oui"ou que j'essaye d'envoyer un message, je reçois sur OUTLOOK Express le msg. suivant :
"Erreur lors du traitement des tâches demandées.
ERREUR
Impossible de se connecter à HOTMAIL en tant que % S.
HOTMAIL n'autorise plus l'accès à la messagerie via OUTLOOK Express pour les comptes de messagerie gratuits."
Cela fait presque 2 ans que j'essaye de résoudre ce problème, sans résultat.
Que puis-je faire dans ce cas ?
En espérant qu'une personne voudra bien me donner la solution, je la remercie d'avance. Claudio.
Depuis 2 ans j'utilise Windows Livemail. Cependant, mon ordinateur me signale que j'ai des messages (+40) non envoyés dans ma boîte d'envoi;et "voulez-vous les envoyer maintenant ?" ; lorque je réponds "oui"ou que j'essaye d'envoyer un message, je reçois sur OUTLOOK Express le msg. suivant :
"Erreur lors du traitement des tâches demandées.
ERREUR
Impossible de se connecter à HOTMAIL en tant que % S.
HOTMAIL n'autorise plus l'accès à la messagerie via OUTLOOK Express pour les comptes de messagerie gratuits."
Cela fait presque 2 ans que j'essaye de résoudre ce problème, sans résultat.
Que puis-je faire dans ce cas ?
En espérant qu'une personne voudra bien me donner la solution, je la remercie d'avance. Claudio.
A voir également:
- OUTLOOK Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Salut,
je crois que le message est assez clair, il ne te reste plus qu'à utiliser un autre logiciel du genre thunderbird. Sinon hotmail s'est ouvert au pop donc il faudrait peut être changer les paramètres.
je crois que le message est assez clair, il ne te reste plus qu'à utiliser un autre logiciel du genre thunderbird. Sinon hotmail s'est ouvert au pop donc il faudrait peut être changer les paramètres.
Merci pour la réponse qui provoque de nouvelles questions !!!
1. Que signifie "s'est ouvert au pop" ?
2. " " "changer les paramètres" et comment procéder ?
Claudio.
1. Que signifie "s'est ouvert au pop" ?
2. " " "changer les paramètres" et comment procéder ?
Claudio.
Le pop3 est un protocole qui permet de récupérer ses mails avec un logiciel comme outlook, jusqu'à maintenant c'était payant avec hotmail ou il fallait passer par windows live mail. Aujourd'hui c'est gratuit et il suffit de se changer les paramètres de son compte, pour ça je te laisse chercher tout seul dans WLM que je ne connais pas mais voici ce qu'il faudra rentrer:
* Serveur POP3: pop3.live.com (port 995)
* Serveur SMTP: smtp.live.com (port 25) (penser à cocher l'option "le serveur requiert une authentification)
* Login: votre mail hotmail
* Pass: votre pass hotmail
* Serveur POP3: pop3.live.com (port 995)
* Serveur SMTP: smtp.live.com (port 25) (penser à cocher l'option "le serveur requiert une authentification)
* Login: votre mail hotmail
* Pass: votre pass hotmail