Problème with Neuf !!!
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anne110
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Géraud42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 21 mars 2009 à 17:11
Géraud42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 21 mars 2009 à 17:11
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sof26110
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11 octobre 2010
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21 mars 2009 à 11:43
21 mars 2009 à 11:43
D'une : le meilleur c'est orange (jamais de gros souci depuis quelques années)
de deux : appelle les par téléphone et demande leur un technicien.
de trois : attend le technicien.
(si il ne veulent pas t'envoyer de technicien, débranche tout les câble de ta box et a chaque fois qu'il te demande un truc tu dis non "il y a rien marqué" !!!)
de deux : appelle les par téléphone et demande leur un technicien.
de trois : attend le technicien.
(si il ne veulent pas t'envoyer de technicien, débranche tout les câble de ta box et a chaque fois qu'il te demande un truc tu dis non "il y a rien marqué" !!!)
Benji_37
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9 avril 2010
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21 mars 2009 à 11:57
21 mars 2009 à 11:57
lol ça c'est un troll encore
Aucun des Fai ne sont pas compétant à 100 % Hein ^^
ça peut arriver sur une minorité de personne .
Bref revenons à ton soucis .
as tu étais voir sur l'assitance de neuf ici : http://assistance.neuf.fr/neuf/support/index.do
Es ce que les diodes sur la neuf box s'allume ? Par défaut la neufbox désactive ces diodes, si la connection est possible je pense que oui vu que en local ça marchera : http://192.168.1.1
Voilà En espérant t'avoir un peu aider
Cordialement
Aucun des Fai ne sont pas compétant à 100 % Hein ^^
ça peut arriver sur une minorité de personne .
Bref revenons à ton soucis .
as tu étais voir sur l'assitance de neuf ici : http://assistance.neuf.fr/neuf/support/index.do
Es ce que les diodes sur la neuf box s'allume ? Par défaut la neufbox désactive ces diodes, si la connection est possible je pense que oui vu que en local ça marchera : http://192.168.1.1
Voilà En espérant t'avoir un peu aider
Cordialement
mallal
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21 mars 2009
21 mars 2009 à 12:01
21 mars 2009 à 12:01
Neuf qui n’a AUCUN SUPPORT TECHNIQUE : et A donc POUR SEUL BUT pour SES ABONNES HANDICAPES COMME MOI :
VOL - TORTURE - DESTRUCTION de l’ABONNE jusqu’à FAIRE CREVER l’ABONNE . J'étais pourtant neuf depuis des Lustres, mais depuis Décembre2008, que des problèmes...
VOL - TORTURE - DESTRUCTION de l’ABONNE jusqu’à FAIRE CREVER l’ABONNE .
NEUF doit lui aussi être DÉTRUIT de la même façon que ce qu'il fait aux Abonnés .
VOL - TORTURE - DESTRUCTION de l’ABONNE jusqu’à FAIRE CREVER l’ABONNE . J'étais pourtant neuf depuis des Lustres, mais depuis Décembre2008, que des problèmes...
VOL - TORTURE - DESTRUCTION de l’ABONNE jusqu’à FAIRE CREVER l’ABONNE .
NEUF doit lui aussi être DÉTRUIT de la même façon que ce qu'il fait aux Abonnés .
natou28
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30 avril 2009
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21 mars 2009 à 12:27
21 mars 2009 à 12:27
Une des raisons pour lesquelles j'ai quitté Neuf il y a quelques temps... depuis il y a eu les sociétés de recouvrement et les huissiers qui ont tenté de faire pression afin que je sois plus docile... Mais bon ma liberté n'a pas de prix, encore moins lorsqu'il s'agit de payer pour des services auxquels on ne me laisse pas accéder; et essayer d'obtenir des réponses à des gens qui ne répondent que par l'artillerie lourde des sociétés de recouvrement.
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natou28
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30 avril 2009
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21 mars 2009 à 12:33
21 mars 2009 à 12:33
Je n'ai pas pris le temps de compter la suite de cette incroyable mésaventure, mais sachez qu'après les mises en demeure de la société de recouvrement, Neuf a eu la bonne idée de m'envoyer les huissiers de justice. Depuis, plus de nouvelles... bonnes nouvelles ?
Oskar06
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27 avril 2009
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21 mars 2009 à 13:56
21 mars 2009 à 13:56
1 mois que j'essaie de solutionner un problème de téléphone (aucune tonalité)
les trois réponses standards et uniques des techniciens
- tester téléphone et cable sur autre ligne ou autre téléphone sur la ligne
- épurer la ligne (enlever condensateurs)
AUCUN AUTRE DIA POSSIBLE AVEC NEUF
J'EN AI RAS LE BOL
JE DÉNONCE MON ABONNEMENT POUR NON RESPECT DU SERVICE FACTURE (et je vous conseille de faire pareil)
les trois réponses standards et uniques des techniciens
- tester téléphone et cable sur autre ligne ou autre téléphone sur la ligne
- épurer la ligne (enlever condensateurs)
AUCUN AUTRE DIA POSSIBLE AVEC NEUF
J'EN AI RAS LE BOL
JE DÉNONCE MON ABONNEMENT POUR NON RESPECT DU SERVICE FACTURE (et je vous conseille de faire pareil)
faché
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21 mars 2009
21 mars 2009 à 14:33
21 mars 2009 à 14:33
Durant le mois de février, ma 9box ne se synchronisait plus. Au bout d'un mois d'appels téléphonique et de tests variés, neuf me propose le passage d'un technicien itinérant. Ayant toujours ma neufbox en vrac, j'ai accepté la visite. 4 minutes (montre en main) avant que le technicien n'arrive, miracle de la technologie et du commerce, ma neufbox se synchronise et fonctionne normalement. Lorsque le technicien arrive chez moi, il ne peut que constater que tout marche et me facture le déplacement 60€.
Le comique de la situation est à venir. Je repars au boulot, passablement gavé de devoir payer un service pour rien, mais après tout, j’avais à nouveau ma neufbox fonctionnelle.
Le gag est que le soir, ma 9box était à nouveau en vrac et ce durant les 3 semaines suivantes.
Quand j’ai demandé à neuf de reconnaître le dysfonctionnement et de me rembourser les 60€ de l’intervention bidon, sans compter que pendant 2 mois, j’ai payé du bas débit au prix du haut, ils m’ont répondu de me rapprocher de leur règlement, des conditions générales de vente et m’ont invité à aller me faire voir ailleurs. Le principe me gène suffisamment pour le signaler, et finalement, pour 60€, je ne m’en prive pas.
Un abonné neuf baisé de plus.
Le comique de la situation est à venir. Je repars au boulot, passablement gavé de devoir payer un service pour rien, mais après tout, j’avais à nouveau ma neufbox fonctionnelle.
Le gag est que le soir, ma 9box était à nouveau en vrac et ce durant les 3 semaines suivantes.
Quand j’ai demandé à neuf de reconnaître le dysfonctionnement et de me rembourser les 60€ de l’intervention bidon, sans compter que pendant 2 mois, j’ai payé du bas débit au prix du haut, ils m’ont répondu de me rapprocher de leur règlement, des conditions générales de vente et m’ont invité à aller me faire voir ailleurs. Le principe me gène suffisamment pour le signaler, et finalement, pour 60€, je ne m’en prive pas.
Un abonné neuf baisé de plus.
laurant75
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5 juin 2009
21 mars 2009 à 15:15
21 mars 2009 à 15:15
Voila 3 semaines que je n'ai plus de téléphone neuf donc l'appelle le service de neuf pour signaler le dysfonctionnement, j'avais un interlocuteur qui parlait à peine le français et j'ai rien compris au charabia qu'il débité à l'autre bout du téléphone
toujours est il qu'au 9 Avril, je n'ai toujours pas de téléphone fixe, on me demande d'être patient mais cela va pas durer longtemps car fin de ce mois si rien ne se passe je dénonce le contrat pour service non rendu par rapport au prix de l'abonnement et que eux aussi ont signé le contrat mais ne remplisse pas l'obligation de résultat.
un abonné beuf devenu comme la pub un crétin.fr
toujours est il qu'au 9 Avril, je n'ai toujours pas de téléphone fixe, on me demande d'être patient mais cela va pas durer longtemps car fin de ce mois si rien ne se passe je dénonce le contrat pour service non rendu par rapport au prix de l'abonnement et que eux aussi ont signé le contrat mais ne remplisse pas l'obligation de résultat.
un abonné beuf devenu comme la pub un crétin.fr
mallal
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21 mars 2009
21 mars 2009 à 17:06
21 mars 2009 à 17:06
En attendant je suis décomposé de savoir qu'il y a des cons posant leur dictat.
Je vais d'abord m'adresser à une union de défense du consommateurs, mais si vous pouvez m'apporter votre aide ce serait sympa .
vive la liberté !
Je vais d'abord m'adresser à une union de défense du consommateurs, mais si vous pouvez m'apporter votre aide ce serait sympa .
vive la liberté !
Géraud42
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8 juin 2009
21 mars 2009 à 17:11
21 mars 2009 à 17:11
Vous savez ce qui m'est arrivé avec cette société de merde
ils m'ont envoyé par erreur 2 9box et un an après cet envoi par erreur, ils veulent me faire payer leur incompétence !!je voudrais contacter avec une association de consommateurs, quelqu'un a-t-il une adresse d'association ?
merci
ils m'ont envoyé par erreur 2 9box et un an après cet envoi par erreur, ils veulent me faire payer leur incompétence !!je voudrais contacter avec une association de consommateurs, quelqu'un a-t-il une adresse d'association ?
merci