Dawn of War 2 impossible de lancer !!!!!!

florian3019 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Shadoww -
Bonjour,

J'ai acheté très récemment Dawn of war 2, je l'ai installé sur mon ordinateur (windows XP) ainsi que steam (il l'a fait automatiquement). Jusque là, pas de problèmes, mais au moment de lancer le jeu... PAF ça s'annule !!!

Je m'explique : quand je clique sur "jouer à Dawn of war" (ce qu'il me propose lorsque je mets mon CD dans l'ordinateur), une fenêtre s'ouvre me disant "préparation au lancement de Dawn of War 2..." et un "bouton" annuler se trouve également dans cette fenêtre... Le jeu appuie de lui-même sur annuler : je le vois clairement, le bouton est pressé comme si cétait moi qui cliquais dessus...

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Ou saurait-il le résoudre ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

menphys

ce jeu doit etre activé sur steam grace a internet ou alors il faut que tu trouve un crack.
comme pour red alert3 halflife2 et d autre encore. Si tu n a pas internet tu ne saura pas jouer sans crack.
3
Defaut

Erf sa me fait pareille, sauf que j'ai internet. Il y a un endroit où trouver les cracks ?
0
kaguebe

j'ai le même probleme que toi
0
Lineox (vénère)

Up, après un MAJ de COD 6 Modern Warfare 2, il fait exactement pareille, le jeu appuie de lui même sur le bouton annuler, avant la MAJ (il y a 5h de cela) je jouait normalement en Multi.

Le probleme survient aussi bien en solo qu'en multi.

Si quelqu'un à une solution.

Bises Bises

PS: Steam à la con
0
oklan

pareil pour moi sa se lance pas je vais péter un plomb
0
oklan

j'ai tout fais, j'ai installé le jeu, tout les différent fichier exécutables, entrez la clé CD, créer un compte Games for Windows, reboot pc, désinstalle et réinstallé toujours le même problème down of war s'annule au lancement. je n'y comprend plus rien . En passant pas le fichier C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\Common\downOfWar2 pour lancer le fichier dow2.exe il me met un message d'erreur :
"l'application ou la DLL D:\valve\steam\SteamApps\common\down of war 2\Util.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez a l'aide de votre disquette d'installation"
chose qui n'a rien a voir. L'autre fichier DOW2.exe s'ouvre sur catalogue de sécurité et ne s'exécute donc pas.
j'avoue que la je suis a cour d'idées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shadoww

Meme probleme, lancement du jeu .. et plus rien ><
J'ai essayé pas mal de trucs, mais rien =/
0