Virus dans le matériel ?
Rakiel
-
Rakiel Messages postés 4 Statut Membre -
Rakiel Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il est possible qu'un virus se loge dans le matériel ,carte mère , BIOS , ram , etc ...
J'ai récupérer une carte mère d'occasion mais le problème c' est que quand je démarre il y a un écran bleu d'erreur qui apparait qui dit qu'il y a le DD qui est infecté ou bien qu'il n est pas en état de fonctionner alor que le DD fonctionne très bien ! Et un ami m'a dit qu il y avait peut etre un virus dans le matériel .
Si quelqu'un connait une façon de regler ce problème ???
Je voudrai savoir si il est possible qu'un virus se loge dans le matériel ,carte mère , BIOS , ram , etc ...
J'ai récupérer une carte mère d'occasion mais le problème c' est que quand je démarre il y a un écran bleu d'erreur qui apparait qui dit qu'il y a le DD qui est infecté ou bien qu'il n est pas en état de fonctionner alor que le DD fonctionne très bien ! Et un ami m'a dit qu il y avait peut etre un virus dans le matériel .
Si quelqu'un connait une façon de regler ce problème ???
A voir également:
- Virus dans le matériel ?
- Test materiel pc - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Virus informatique - Guide
2 réponses
daUn virus peux se stocker dans tout composant ayant une mémoire...
Bios, ram, disque dur, disque externe, clé...
carte mere non, carte graphique non plus....
Bios, ram, disque dur, disque externe, clé...
carte mere non, carte graphique non plus....
Rakiel
Merci Dorgane pour ta réponse maintenant ce que j aimerai savoir si on pourrait scaner le matériel pour voir quel pièce il faudrait changer ou carrément supprimer le virus ??
alors pour ton soucis, as tu essayé avec una utre disque dur ? ca te fait le meme probleme?
je doute la carte mere soit infectée parce que ce n'est pas possible, si cete le bios, le pc ne demarrer meme plus.
a priori ta pas acces au pc, le plus simple serai dessayer de le formatter et tenterd e réinstaller.
je doute la carte mere soit infectée parce que ce n'est pas possible, si cete le bios, le pc ne demarrer meme plus.
a priori ta pas acces au pc, le plus simple serai dessayer de le formatter et tenterd e réinstaller.