Msn

moi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre msn en raccourci sur le bureau
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

salut

menu demarrer-tous les programmes-dossier windows live-clic droit sur windows live messenger-choisis envoyer vers bureau.

;)
0
moi

ben il y est pas j ai que windows lice call
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut

Regarde dans programmes et fonctionnalités alors
0
Utilisateur anonyme

et dans ordinateur c:/programme windows live -messenger-

tu l as d installe au moins messenger ?
0
moi

oui il est installer il se conecte automatiquement quand j allume mon ordinateur mais si l ordi beugue ben faut que je redemare l ordi pour relancer msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

il y est meme pas dans programmes et fonctionnailtes c est tro bizarre
0
Utilisateur anonyme

ben tu dois trouver ton dossier dans ton ordi alors...puis clic droit sur msnmsgr puis envoyer vers bureau...
0
moi

ben il y est meme pas peut etre que je dois le dessinstalle et le reinstaller??
0
Utilisateur anonyme

ben perso je vois plus que ca comme soluce....

c est quelle version que tu as?
0
moi

ben j ai la derniere version et j ai aussi msn plus
0
Utilisateur anonyme

0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

La version 2009 sur vista.. aie aie aie
Je te conseille fortement de désinstallé complètement windows live messenger et de réinstallé la version 8.5.

Car avec la 2009 sur vista tu vas pas t'en sortir avec tout les bugs qu'ils y as !
0
Utilisateur anonyme

ben chez moi c impec avec mes 4 pc sous vista aucun problemes....
0

oui mais bon, la plupart du temps il y a des problèmes avec le 2009 sous vista et surtout que le 8.5 est deux fois mieux
0
Utilisateur anonyme

oui c est vrai je le reconnais mais tu vois moi de mon cote j ai beaucoup plus d amis qui ont des probleme avec xp que vista avec le 2009...

mais bon l essentiel c est que la personne remette la version qu elle veut et qu elle n ais plus de probleme....

;)
0
moi

ben si je l ai pas dans mes programmes comment je la dessinstalle
0

je suis d'accord avec toi, mais après c'est les gouts ou si tu veux pas te prendre la tête avec la 09 c'est plus facile
0
Utilisateur anonyme

oui c est sur
0