TELEPHONE FIXE
BONNIE
-
BONNIE -
BONNIE -
Bonjour,
J'ai un problème de téléphone fixe depuis plus d'un mois, je peux recevoir des appels mais je ne peux pas appeler. J'ai contacté Télé2 qui m'invite à appeler maintenant SFR NEUF BOX ; après plusieurs appels, chaque fois des personnes différentes; changer la fiche ADSL fait mais rien changer ; faire reset sur le modem fait mais toujours rien changer ; voir avec un autre téléphone fait mais toujours rien changer. Dernière personne que j'ai eu qui m'a dit qu'elle m'envoyait le nouveau modem SFR NEUF BOXE ; il y a plus d'une semaine toujours rien eu. Donc je n'ai toujours pas de téléphone. Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai un problème de téléphone fixe depuis plus d'un mois, je peux recevoir des appels mais je ne peux pas appeler. J'ai contacté Télé2 qui m'invite à appeler maintenant SFR NEUF BOX ; après plusieurs appels, chaque fois des personnes différentes; changer la fiche ADSL fait mais rien changer ; faire reset sur le modem fait mais toujours rien changer ; voir avec un autre téléphone fait mais toujours rien changer. Dernière personne que j'ai eu qui m'a dit qu'elle m'envoyait le nouveau modem SFR NEUF BOXE ; il y a plus d'une semaine toujours rien eu. Donc je n'ai toujours pas de téléphone. Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- TELEPHONE FIXE
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
bonjour, j'ai eu exactement le même problème l'été dernier avec le même opérateur;après plusieurs manipulations (reset, mises a jour..)le pb n'était toujours pas réglé; j'ai fini par rappeler en disant que je résiliait mon abonnement pour un autre, et là ,ils ont compris et changé la box: depuis tout est rentré dans l'ordre, je n'ai plus de pb , et il faut négocier un dédommagement si le pb vient de chez eux, ce que j'ai fait!
merci pour votre réponse
a +