TELEPHONE FIXE

BONNIE -  
 BONNIE -
Bonjour,

J'ai un problème de téléphone fixe depuis plus d'un mois, je peux recevoir des appels mais je ne peux pas appeler. J'ai contacté Télé2 qui m'invite à appeler maintenant SFR NEUF BOX ; après plusieurs appels, chaque fois des personnes différentes; changer la fiche ADSL fait mais rien changer ; faire reset sur le modem fait mais toujours rien changer ; voir avec un autre téléphone fait mais toujours rien changer. Dernière personne que j'ai eu qui m'a dit qu'elle m'envoyait le nouveau modem SFR NEUF BOXE ; il y a plus d'une semaine toujours rien eu. Donc je n'ai toujours pas de téléphone. Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

w3eqhha Messages postés 191 Statut Membre 9

bonjour, j'ai eu exactement le même problème l'été dernier avec le même opérateur;après plusieurs manipulations (reset, mises a jour..)le pb n'était toujours pas réglé; j'ai fini par rappeler en disant que je résiliait mon abonnement pour un autre, et là ,ils ont compris et changé la box: depuis tout est rentré dans l'ordre, je n'ai plus de pb , et il faut négocier un dédommagement si le pb vient de chez eux, ce que j'ai fait!
0
BONNIE

Je vais rappeler demain

merci pour votre réponse
a +
0