Copie jeu 360 sur HDD pas possible

Glurp -  
 Glurp -
Bonjour,
Mon premier message sur ce forum :)
J'aurais eu besoin de quelques précision concernant la copie de jeu sur le disque dur de la 360:
Je voudrais installer Fable 2, j'insère le jeu, je retourne sur l'interface à l'aide du bouton 360 de la manette, je vais dans bibliothèque de jeu, mais là je ne trouve pas Fable 2... Donc pas moyen de le copier.

Petite précision ma console est toute récente (1 semaine) , et je ne l'ai pas connectée à internet pour le moment.

Dois-je donc la connecté pour une éventuelle mise à jour, pour avoir cette fonction de copie? Ou alors ai-je tout faux avec ma méthode?

C'est peut-être une question simple, mais à part des tutos pour voler honteusement les jeux, je n'ai rien trouvé :)

En espérant une réponse de votre part
Cordialement Glurp
A voir également:

9 réponses

Glurp

Et ben un p'tit Up :p
1
Glurp

bon ben je re-up vu que apparement il faut faire comme ça....
0
Pilote 1

Non je croit qu'il faut écrire n'importe comment les gens ce comprennet mieux comme ça...
0
Glurp

Oh! j'avais cru que c'était une réponse, ben non... Pilote 1 : je te sent un peu frustré non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pilote 1

Ben pas frustré, mais un peu morose. Tu voit un peu comment ça communique ici, je suis tombé ici par hasard et franchement, y'a vraiment de quoi se marrer.
On perd notre temps sur des sujets illisible et débiles alors que des messages intéressant et bien exposés partent au fond du classement.
Je reste encore un peu pour bien me convaincre de pas revenir et nos route se séparerons mon Chère Glurp...
0
Glurp

C'est vrai que l'entraide n'est pas le point fort de ce forum je pensez trouver une réponse rapide mias je me suis trompé. Tu ne peux pas m'aider pour mon problème de copie sur DD?
0
Pilote 1

Désolé Glurp je suis une bille en 360. A ta place je t'enterais d'en savoir plus sur ce que tu appel une "mise à jour éventuelle". peut-être qu'il te faut un firmware plus récent que celui implanté dans ta console pour pouvoir faire ce que tu veux faire.
Mais c'est une simple supposition je te l'ai dit j'y connait rien...
0
Glurp

Merci à toi Pilote1, je vais continuer mais recherche (mais pas ici je pense) à une prochaine
0
Pilote 1

T'as raison fuit !!!! :D bon courage à toi Glurp......................
0
Glurp

La mise à jour était la solution je ne vous remercie pas, vous qui ne m'avais pas aidé
0