Probleme Warcraft III Frozen throne apres ...
Lyonaisdu76
-
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arriv pa a y jouer
J'ai telecharger la mise a jour ,et le logiciel de microsoft ,mais apres la préparation de l'instalation ce programme s'arete !
Sinon le message d'érreur de Wacraft est qu'il ne trouve pas le fichier de la mise a jour
Je n'arriv pa a y jouer
J'ai telecharger la mise a jour ,et le logiciel de microsoft ,mais apres la préparation de l'instalation ce programme s'arete !
Sinon le message d'érreur de Wacraft est qu'il ne trouve pas le fichier de la mise a jour
A voir également:
- Probleme Warcraft III Frozen throne apres ...
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Pc frozen - Guide
- Game of throne streaming vf ✓ - Forum TV & Vidéo
- Télécharger warcraft 3 frozen throne complet gratuit - Forum Jeux vidéo
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
13 réponses
tu la telechargé en P2P ? ou tu la payé ?
car cette ereur est frequente quand on le telecharge en p2p
car cette ereur est frequente quand on le telecharge en p2p
vcredist_85
Sur tout les sites ils mette de le telecharger
Toi ta Warcraft III extension ?
T'arriv a y jouer?
Sur tout les sites ils mette de le telecharger
Toi ta Warcraft III extension ?
T'arriv a y jouer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai je pense le même problème.
Depuis la dernière mise à jour Bnet, je n'arrive plus a lancer le jeux :
J'ai cliqué sur bnet, le chargement de la mise à jour s'est fait sans soucis.
Une updater de blizzard est venur charger un truc et depuis, plus moyen de lancer le jeu.
Quand j'essais de le lancer une fenêtre "error" s'affiche avec marqué : "couldn't open game.dll."
On peut cliquer sur ok et la il nous demande d'inserer le cd (qui est déja dedant)
Si quelqu'un a des éléments de réponses :-/
Depuis la dernière mise à jour Bnet, je n'arrive plus a lancer le jeux :
J'ai cliqué sur bnet, le chargement de la mise à jour s'est fait sans soucis.
Une updater de blizzard est venur charger un truc et depuis, plus moyen de lancer le jeu.
Quand j'essais de le lancer une fenêtre "error" s'affiche avec marqué : "couldn't open game.dll."
On peut cliquer sur ok et la il nous demande d'inserer le cd (qui est déja dedant)
Si quelqu'un a des éléments de réponses :-/
demarre poste de travail , disque local (c: par defaut ) , program files (nom par defaut ) , warcraft III , puis cherche game.dll dans le dossier warcraft III .
A tu installé warcraft III normal avant d'installer warcraft III frozen throne ?
car il faut warcraft III normal pour installer frozen throne car frozen throne est une extension
si oui , reinstalle warcraft III et frozen throne , il y a eu un probleme durant l'installation
si non , tu na plus qua acheter warcraft III normal !
A tu installé warcraft III normal avant d'installer warcraft III frozen throne ?
car il faut warcraft III normal pour installer frozen throne car frozen throne est une extension
si oui , reinstalle warcraft III et frozen throne , il y a eu un probleme durant l'installation
si non , tu na plus qua acheter warcraft III normal !