Sa rame :(

bossof26 Messages postés 3 Statut Membre -  
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai depuis quelque jours un nouveau pc (avec vista) et je ne comprend pas par ce que il est sancé avoir plus de performence que mon ancien (windows xp) et pourtant quand je jouer a de simple petit jeux flash (de se [lien=http://www.kadokado.com?ref=funandfun]site/lien)

j'ai 3Go de ram
mon prcesseur 2ghz
réseau local de 10/100Mbits/s

et sa je sais pas se que c'est ati radeon HD3470 avec 256Mo de Vram jusqu'à 1535Mo hypermemory...

je sais pas si c'est un bon pc mais je penser qu'il avais l'air pas mal... et pourtant il rame pour jouer a des tout petit jeux :(

3 réponses

zemimi

verifie si ta carte graphique ne tape pas dans ta ram (google) avec le hypermemory qui est une vraie saloperie
et tu as ptet un virus (les jeux flash y a pl1 de virus dedant)
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour.
Je pense pas que le problème vienne de ton pc, il a l'air suffisamment puissant surtout pour des petits jeux flashs.
Essaie de redémarrer ta box (débranche électriquement, attends quelques dizaines de secondes, puis rebranche), et indique nous quel type de connexion tu as stp.

EDIT: Je viens de penser à quelque chose, sa peut aussi venir de tes drivers. Pense à les mettre à jour (surtout ceux de la carte graphique) sur https://www.touslesdrivers.com/
0
bossof26 Messages postés 3 Statut Membre

non sa ne viens pas de la box je l'avais déja fait...

par contre je ne suis pas trés callé niveau ordinateur etc... donc comment je le sait mon type de connection :s...

comment on fait pour déditer les drivers de la carte graphique?
euh... d'ailleur le vendeur ma dis qu'il y avais une carte graphique mais je sais mm pas ce que c'est...
0
bossof26 Messages postés 3 Statut Membre

je me suis mal exprimer xD...
une carte graphique je sais se que c'est mais je sais pas comment elle "s'apelle" sur mon pc...
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Dsl de ne répondre que maintenant, week end oblige.
Type de connection: ADSL ou pas? quel débit? (8 Mégas, 18 Megas...)

Pour la carte graphique, en principe sur www.touslesdrivers.com lorsque tu fait Mes Drivers (en haut), puis que tu a installé ce qu'il t'ont demandé, il détecte tout, carte graphique comprise. Pour avoir le nom, il suffit d'appuyer sur les touches Windows (entre Ctrl et Alt) et Pause. Cela t'ouvre les propriétés systèmes. Ensuite dans l'onglet Matériel, tu clic sur Gestionnaire de périphériques. Et enfin, dans la liste tu double clic sur Carte graphique et il doit t'afficher ce que tu as. Tu pourra ensuite vérifier dans la liste que te propose touslesdrivers que ta carte graphique est là, et installer les derniers drivers si ce n'est déjà fait.
0