Connecté à internet mais pas connecté?
Maribella
-
maribella -
maribella -
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows XP pro SP2 sur mon PC. Pour ma connexion internet, je suis en wifi seulement quand j'ouvre une page internet, j'ai la méchante page blanche qui me dit "impossible d'afficher la page... blablabla". Après moultes recherches sur divers sites, j'ai suivi des conseils donnés par d'autres personnes ayant eu ce genre de problèmes sans que ça se mette à fonctionner...
Par exemple, j'ai désactivé le pare feu.
Pour tester s'il y avait une connexion existante, j'ai fait: démarrer, excécuter, cmd et j'ai tapé :
ping www.aliceadsl.fr et là, j'ai pu voir qu'effectivement j'ai une connexion internet.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre ce problème, je prends...
Merci d'avance et désolé si je ne me suis pas bien fait comprendre...
Je viens de réinstaller windows XP pro SP2 sur mon PC. Pour ma connexion internet, je suis en wifi seulement quand j'ouvre une page internet, j'ai la méchante page blanche qui me dit "impossible d'afficher la page... blablabla". Après moultes recherches sur divers sites, j'ai suivi des conseils donnés par d'autres personnes ayant eu ce genre de problèmes sans que ça se mette à fonctionner...
Par exemple, j'ai désactivé le pare feu.
Pour tester s'il y avait une connexion existante, j'ai fait: démarrer, excécuter, cmd et j'ai tapé :
ping www.aliceadsl.fr et là, j'ai pu voir qu'effectivement j'ai une connexion internet.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre ce problème, je prends...
Merci d'avance et désolé si je ne me suis pas bien fait comprendre...
A voir également:
- Connecté à internet mais pas connecté?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
4 réponses
j'ai une icône qui représente un petit ordinateur avec des "ondes" vertes. Quand je passe la souris par dessus ça me dit que je suis connecté et que le signal est excellent