A voir également:
- Call of duty 5 cod zombie verruck
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Code gta 5 - Guide
17 réponses
bonjour je c'est faire pas loin de 8 bug sur le nouveau ZOMBIE VERRUCKT dont celui pour passer sous la map celui de la caisse magic et autre.... si vou voulez les apprendre et savoir les faire je ve bien vous aidez je ne me film pas entrain de jouer et je ne les met pas sur you tube ou autre car des personne travaillant pour le jeu de call of duty sont payer pour relever toutes les video qui on rapport avec les bug pour ensuite les reparer et faire des mise a jour donc si sa vous interresse mon Identitifien sur PS3 et: ravageur-du-59.
QUAND JE PENSE QUI IL Y A ENCORE DES IDIOT POUR PAS DIRE CON MOI JE CONNAIS 8 BUG TROP FACILE A FAIRE COMME POUR A PLUSIEURS ARMES DANS LA MAIN ACHETER DES BETI POSER EN 1 NINPORTE SEN 1 DANS LA MAP ET 1 COLLER A LA MACHINE ET ACHETER LA MACHINE APRES VITE APRES VOUS AUREY PAS D ARMES ENTRE LES MAIN DONC ALLER ACHETER 1 ARMES ET VOUS AUREY 3 ARMES
Salut nous sommes souvent trois :) ,nous arrivons a la manche 16 ,avec tout les atouts . Voici mon gamertag si tu veux jouer Demazeux 2407. Salut :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je sui fort sur zombie verrukt je cherche aussi des gars je connait des bug tour plein truc ci tu veu etre mon d'amis du fai ,cannibal62260?
jai 11 ans
je mappelle guillaume
jai 11 ans
je mappelle guillaume
j arrive au niveau 34sans bug si il y a des joueur de zombies ajoutter moi A D N Bens
Mais je prefere jouer avec des joueurs au dessus de niveau 18 sans bug si non ce n est pas interressant avec bug
Mais je prefere jouer avec des joueurs au dessus de niveau 18 sans bug si non ce n est pas interressant avec bug
salut a tous mw je suis allé a la manche 21 sans bug a 3 avec 3 ou 4 armes chacun donc si vous voulez on peux zombie je donne pas mon pseudo parce que après je me fais harceler xD mais laissez des messages sur ce forum et je viendrai voir de temps en temps
Sa m'intérésse beaucoup snas les bugs j'arrive au niveau 31 avec mon frére mais j'aimerais les savoirs pour aller plus loin
QUAND JE PENSE QUI IL Y A ENCORE DES IDIOT POUR PAS DIRE CON MOI JE CONNAIS 8 BUG TROP FACILE A FAIRE COMME POUR A PLUSIEURS ARMES DANS LA MAIN ACHETER DES BETI POSER EN 1 NINPORTE SEN 1 DANS LA MAP ET 1 COLLER A LA MACHINE ET ACHETER LA MACHINE APRES VITE APRES VOUS AUREY PAS D ARMES ENTRE LES MAIN DONC ALLER ACHETER 1 ARMES ET VOUS AUREY 3 ARMES
AJOUTER MOI ET JE VOUS MONTRE LES AUTRE JE SUIS TROP FORT MON ADRESSE ID EN LIDRE EST
romain94800
AJOUTER MOI ET JE VOUS MONTRE LES AUTRE JE SUIS TROP FORT MON ADRESSE ID EN LIDRE EST
romain94800
slt tt le monde je suis aussi un nolife je joue au zombie les deux je cherche les autre beug sur le veruck je suis aller jusque au niveaux 37
mon id sur la play 3 :kinkino54
je suis tres souvent sur verruck
a+ sur le reseaux
mon id sur la play 3 :kinkino54
je suis tres souvent sur verruck
a+ sur le reseaux
jaimerai connaitre les beug etc mai jai ke la x box veu tu maider? mon msn si ta c champomix.tig@hotmail.fr