Call of duty 5 cod zombie verruck

benjy56 Messages postés 159 Statut Membre -  
 gigidu83 -
Bonjour,

Je cherche des gars n'importe quel niveaux mais pour jouer au zombie nazi sur verruck.
passez moi votre gametarg.

salut

17 réponses

ravageur-du-59

bonjour je c'est faire pas loin de 8 bug sur le nouveau ZOMBIE VERRUCKT dont celui pour passer sous la map celui de la caisse magic et autre.... si vou voulez les apprendre et savoir les faire je ve bien vous aidez je ne me film pas entrain de jouer et je ne les met pas sur you tube ou autre car des personne travaillant pour le jeu de call of duty sont payer pour relever toutes les video qui on rapport avec les bug pour ensuite les reparer et faire des mise a jour donc si sa vous interresse mon Identitifien sur PS3 et: ravageur-du-59.
5
chloé

bonjour a toi lami de console , je mappelle chloé , te fi pas a mon nom peu etre une fille mai je kiff le zombie
jaimerai connaitre les beug etc mai jai ke la x box veu tu maider? mon msn si ta c champomix.tig@hotmail.fr
0
romain94800

QUAND JE PENSE QUI IL Y A ENCORE DES IDIOT POUR PAS DIRE CON MOI JE CONNAIS 8 BUG TROP FACILE A FAIRE COMME POUR A PLUSIEURS ARMES DANS LA MAIN ACHETER DES BETI POSER EN 1 NINPORTE SEN 1 DANS LA MAP ET 1 COLLER A LA MACHINE ET ACHETER LA MACHINE APRES VITE APRES VOUS AUREY PAS D ARMES ENTRE LES MAIN DONC ALLER ACHETER 1 ARMES ET VOUS AUREY 3 ARMES
4
Demazeux 2407

Salut nous sommes souvent trois :) ,nous arrivons a la manche 16 ,avec tout les atouts . Voici mon gamertag si tu veux jouer Demazeux 2407. Salut :)
2
wiwi62260

moi oui
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steven

tien moi xLRTxstevendu80
2
cannibal62260

salut je sui fort sur zombie verrukt je cherche aussi des gars je connait des bug tour plein truc ci tu veu etre mon d'amis du fai ,cannibal62260?
jai 11 ans
je mappelle guillaume
2
II cF II Mike

Slt C koi que tu appelles fort?? Moi mon Gt est le même que mon pseudo.
0
A D N Bens

j arrive au niveau 34sans bug si il y a des joueur de zombies ajoutter moi A D N Bens
Mais je prefere jouer avec des joueurs au dessus de niveau 18 sans bug si non ce n est pas interressant avec bug
2
sadeck67

mon psn c:
sadeck67
jaispere te revoir sur le jeu ^^
0
sadeck67

moi c:
sadeck67
a+ sur call of duty ^^
2
sadeck67

moi c:
sadeck67
a+ sur call of duty ^^
2
incconu51

salut a tous mw je suis allé a la manche 21 sans bug a 3 avec 3 ou 4 armes chacun donc si vous voulez on peux zombie je donne pas mon pseudo parce que après je me fais harceler xD mais laissez des messages sur ce forum et je viendrai voir de temps en temps
2
benjy56 Messages postés 159 Statut Membre 95

xbox cramer...
2
flamvince59

Sa m'intérésse beaucoup snas les bugs j'arrive au niveau 31 avec mon frére mais j'aimerais les savoirs pour aller plus loin
2
romain94800

QUAND JE PENSE QUI IL Y A ENCORE DES IDIOT POUR PAS DIRE CON MOI JE CONNAIS 8 BUG TROP FACILE A FAIRE COMME POUR A PLUSIEURS ARMES DANS LA MAIN ACHETER DES BETI POSER EN 1 NINPORTE SEN 1 DANS LA MAP ET 1 COLLER A LA MACHINE ET ACHETER LA MACHINE APRES VITE APRES VOUS AUREY PAS D ARMES ENTRE LES MAIN DONC ALLER ACHETER 1 ARMES ET VOUS AUREY 3 ARMES
AJOUTER MOI ET JE VOUS MONTRE LES AUTRE JE SUIS TROP FORT MON ADRESSE ID EN LIDRE EST
romain94800
1
florent4765 5

salut romain estce ke ta d pote ki jou bien o recherche et destruction en mode hardcore si ten a pas c pa grave merci donneleur id en ligne stp merci salut
0
loaac

bonjour romain du 94 , moi c'est loaac
c'est quoi un beti ????
0
cannibal62260 > florent4765 5

cannibal62260
0
rom1C

ok moi ossi je c faire mé eske tu sai sortir de la map verruck ?
0
baboon-du-62

salut tu pourai me faire voir les beug mon od c baboon-du-62 je tajoute et je sui tre bon joueur o zombie ou en mutijouer jespere ce tu maceptera a plus dan 1 zombi :)
0
kinkino54

slt tt le monde je suis aussi un nolife je joue au zombie les deux je cherche les autre beug sur le veruck je suis aller jusque au niveaux 37
mon id sur la play 3 :kinkino54
je suis tres souvent sur verruck
a+ sur le reseaux
1
flamvince

flamvince et mon pseudo sur cal of
1
jsfbenji8 Messages postés 16 Statut Membre 2

moi je serai interraisait mon identifient est jsfbenji8 ajoutez moi svp.
1
gigidu83

slt les ga je joue sur ps3 a cod 4 5 6 et jai les 3 map de zombi verruck shi no et der ries mon ID c zombi-fraggeur
1