Conseil pour achat carte graphique en sli
Résolu
waam38
-
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais booster mon pc en achetant 2 nouvelles carte graphiques que je pourais brancher en sli, car j'ai deja une carte mere "sli ready".
Le probleme c'est que je ne sais pas du tout quoi choisir pour avoir des performances optimales. En gros pour que les dernier jeux puisse tourné a fond de leur performance sur mon pc.
Pour info j'ai un processeur core 2 duo de 2.4gh, ainsi que 4g de memoire.
Merci d'avance pour vos conseil.
J'aimerais booster mon pc en achetant 2 nouvelles carte graphiques que je pourais brancher en sli, car j'ai deja une carte mere "sli ready".
Le probleme c'est que je ne sais pas du tout quoi choisir pour avoir des performances optimales. En gros pour que les dernier jeux puisse tourné a fond de leur performance sur mon pc.
Pour info j'ai un processeur core 2 duo de 2.4gh, ainsi que 4g de memoire.
Merci d'avance pour vos conseil.
A voir également:
- Conseil pour achat carte graphique en sli
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Salut ^^
Tu as un core 2 duo 2,4Ghz... C'est peu pour faire tourner les jeux à fond même avec deux bonne cartes graphiques en sli, tu seras certainement CPU limited en plus.
Tu as un budget pour tes cartes graphiques?? Une préférence?? (apparemment en tout cas tu pars sur du nVidia...)
++
Tu as un core 2 duo 2,4Ghz... C'est peu pour faire tourner les jeux à fond même avec deux bonne cartes graphiques en sli, tu seras certainement CPU limited en plus.
Tu as un budget pour tes cartes graphiques?? Une préférence?? (apparemment en tout cas tu pars sur du nVidia...)
++
je te rejoins, sur un core 2 duo a 2.4, ton sli te servira a rien du tout.
juste une tres bonne CG te suffira.
ce serait de l'argent gaspillé.
sinon compte pour du sli soit un duo core a 3.33 soit un quad a 2.4, mais pour un quad core, une 280GTX est plus indiquée
Pour une telle config la 260GTX serait pas mal, elle offre de bonnes perf, gère la physique et affiche un prix assez correct tout de même.
Et oui je te rejoins aussi pour le sli, celui ci ne sert à rien sans processeur qui permettrait d'en utiliser les perf donc si tu compte toujours passer en sli alors dans ce cas il faudra prendre un proc plus puissant!
++