Empire total war: zoom sans pavé numérique
Rigolo
-
Rigolo -
Rigolo -
Bonjour,
j'ai un problème avec un jeu (Empire Total War) pour zoomer en avant et en arrière dans le module des batailles. J'utilise un clavier azerty mais sans pavé numérique (donc pas de touches + et -, comme un clavier de portable, même si ça n'en n'est pas un). Le zoom est sensé se faire avec ces deux touches, et ne fonctionne pas avec les signes + et - sur le reste du clavier (touches du 6, -, | et du +, =, }). Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance
Vincent
j'ai un problème avec un jeu (Empire Total War) pour zoomer en avant et en arrière dans le module des batailles. J'utilise un clavier azerty mais sans pavé numérique (donc pas de touches + et -, comme un clavier de portable, même si ça n'en n'est pas un). Le zoom est sensé se faire avec ces deux touches, et ne fonctionne pas avec les signes + et - sur le reste du clavier (touches du 6, -, | et du +, =, }). Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance
Vincent
Une autre solution?