Télé en panne
nicosçè'"à
Messages postés
35
Statut
Membre
-
nicosçè'"à Messages postés 35 Statut Membre -
nicosçè'"à Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une tv panasonic 82cm qui ne voit plus . En effet quand j' allule on entend ,on voit les images tès difficilement .Il voit toutes les chaines evec des couleurs vert dessus .j'ai regarder derriere la platine du tube , j'ai changer 3resistances qui avait grillé .j'allume et ca grille 2resistances et l'image reste a dominance verte .Quand penser vous ? Pouver vopus m'aider a résoudre ce problème?Des bandes horizontales apparaise aussi.
j'ai une tv panasonic 82cm qui ne voit plus . En effet quand j' allule on entend ,on voit les images tès difficilement .Il voit toutes les chaines evec des couleurs vert dessus .j'ai regarder derriere la platine du tube , j'ai changer 3resistances qui avait grillé .j'allume et ca grille 2resistances et l'image reste a dominance verte .Quand penser vous ? Pouver vopus m'aider a résoudre ce problème?Des bandes horizontales apparaise aussi.
A voir également:
- Télé en panne
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
j'espere pout toi que tu a la garantie ce ki métonnerai mais , je crois que tu n'est pas dans la bonne plate forme d'assistance!!!