Les Sims Abracadabra ne démarre pas !
Résolu
damino85
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
damino85 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damino85 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , J'ai Les Sims Deluxe , Et plus si affinité , Surprise-Partie , Entre chiens et chats et Abracadabra que j'ai installé en dernier.Toutes le installations se sont biens déroulées , il n'y a pas eu de problèmes mais quand je veut y jouer il y en a un ( Problème ).Le jeu démarre normalement , le menu apparait avec jouer etc... , quand je clique sur jouer , le cadre avec le nom du jeu apparait , l'écran devient noir et 2 secondes après j'attérit sur mon bureau.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.J'utilise Windows Vista.
A voir également:
- Les Sims Abracadabra ne démarre pas !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Mon pc clignote et ne démarre pas ✓ - Forum PC portable
4 réponses
ok mais vous m'avais pas si vous avez un Mac OS ou un PC ...
si c'est un PC je sais pas
si c''est un mac c'est plus facile, faut voir si vôtre jeux est en Mac OS quelque chose (imaginons qu'il soit en Mac OS9 et que vôtre ordinateur soit en Mac OS10) donc c'est sur sa se ne marchera pas il faut r'acheté un jeux de sims qui soit en Mac OS10 !
Bon jeux!
si c'est un PC je sais pas
si c''est un mac c'est plus facile, faut voir si vôtre jeux est en Mac OS quelque chose (imaginons qu'il soit en Mac OS9 et que vôtre ordinateur soit en Mac OS10) donc c'est sur sa se ne marchera pas il faut r'acheté un jeux de sims qui soit en Mac OS10 !
Bon jeux!