Tracert

Fermé
kkthxbye - 20 mars 2009 à 01:17
 kkthxbye - 20 mars 2009 à 21:16
Bonjour,


voila j'ai un problème de latence qui est apparu il y a de cela deux mois environ , le débit dans les téléchargement est inchangé mais le ping s'affole et n'arrete pas de monter et de redescendre n'importe comment et ce avec tous les serveurs , ce qui se traduit dans le jeu en ligne par des "lag spikes" monstrueux , le personnage qui repond avec 3 secondes de retard , injouable ... j'ai appelé mon FAI mais ils n'ont pas su m'aider ou ils ne voulaient pas ... bref , finalement on m'a conseillé de faire un "tracert" (ou trace route) pour localiser le problème , j'ai téléchargé un programme , "pingplotter" , qui permet de faire des tracert assez précis ...

Maintenant le problème c'est que je ne sais pas lire un tracert , alors voila mes questions :

-Quand j'ai un ping trop élevé ou des paquets de données perdus sur une des adresse ip , est ce que ca veut forcément(ou probablement) dire que le problème se situe dans le composant auquel appartient cette adresse ?

-Comment savoir à quoi appartiennent ces adresse qui sont entre mon routeur et l'adresse tracée ? parce que ca ne me sert pas à grand chose de savoir ou est le problème si je ne sais meme pas à quoi correspondent ces adresses ip.

Je vous remercie d'avance pour vos reponses et vos conseils , j'en ai vraiment besoin ...

2 réponses

up
0
up , help please
0