La connexion est bonne je ne reçu pas l'appel
soum13
Messages postés
62
Statut
Membre
-
tuxun Messages postés 388 Statut Membre -
tuxun Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme je ne sais pas s'il est à cause de connexion ou ? , l'orsque je téléphone mon amis en utilisant msn messenger ,il ne reçu pas mon appele , malgré que je suis connecté je réfais du nouveau mais c la meme pbl. De meme moi , il me demande d'accepter l'appel tant que ne reçu rien .ou réside la probleme et .....merci d'avance
j'ai un probleme je ne sais pas s'il est à cause de connexion ou ? , l'orsque je téléphone mon amis en utilisant msn messenger ,il ne reçu pas mon appele , malgré que je suis connecté je réfais du nouveau mais c la meme pbl. De meme moi , il me demande d'accepter l'appel tant que ne reçu rien .ou réside la probleme et .....merci d'avance
A voir également:
- La connexion est bonne je ne reçu pas l'appel
- Gmail connexion - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
Ton message n'est pas tres clair! mais le probleme doit venir de ta configuration modem.
Sinon tu peut sans doute regler msn pour passer par un port ouvert.
Par exemple, mon client msn (qui n'est pas msn xD) discute sur monip:80 et envoie des fichier sur monip:50000 et plus...
jespere t'avoir aider quand meme...
Ton message n'est pas tres clair! mais le probleme doit venir de ta configuration modem.
Sinon tu peut sans doute regler msn pour passer par un port ouvert.
Par exemple, mon client msn (qui n'est pas msn xD) discute sur monip:80 et envoie des fichier sur monip:50000 et plus...
jespere t'avoir aider quand meme...