MMORPG : besoin de changements
Résolu/Fermé
fr3d016
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
-
19 mars 2009 à 22:49
komensamarch Messages postés 227 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 3 mai 2009 à 15:44
komensamarch Messages postés 227 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 3 mai 2009 à 15:44
A voir également:
- MMORPG : besoin de changements
- Vieux mmorpg ✓ - Forum jeux en ligne
- Mmorpg - Forum PS Vita
- Mmorpg petite config ✓ - Forum Jeux PC
- Mmorpg mac - Forum MacOS
- Mmorpg forum - Forum jeux en ligne
8 réponses
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
3 mai 2009 à 15:44
3 mai 2009 à 15:44
Rofl je fais pas de fautes hormis l'echange de lettres quand j'ecris vite.
Tu crois ke je vais te pondre un truc bien propre pour te faire plasir aux yeux je tenc a sec :]
Tu fais pitié mais bon je vais pas m'etendre sur le sujet tu sers a rien... :|
Tu crois ke je vais te pondre un truc bien propre pour te faire plasir aux yeux je tenc a sec :]
Tu fais pitié mais bon je vais pas m'etendre sur le sujet tu sers a rien... :|
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
19 mars 2009 à 23:08
19 mars 2009 à 23:08
Eh eh eh eh e heeh he he he eh he.
Bon bref ^^
Je n'ai jamais joué a Wow.
Alors personnelement j'ai fait Everquest 2 qui etait payant:
c'est le meilleur MMORPG auquel j'ai joué (mon humble avis)
Dedans tu peux choisir ta classe (oui c sur ^^)
faire de l'artisanat (aussi)
mais tu peux aussi avoir ta propre baraque ^^ mettre tes meubles te faire ton pti chez toi koi ^^ c pas mal.
La communaute est tres sympa, je n'ai jamais rencontre de gens qui fesait chi** le monde.
J'ai fait Archlord pendant presque 3 ans. et j'ai arrete depuis 2 semaines a peu pres. (gratuit)
Dedans tu retrouve ce que tu trouve dans tout mmorpg: pvp gvg etc.
Mais le but du jeu est detre Archlord (roi du monde Chantra)
Il ya 3 chateau que tu peux conquerir.
Lorsque tu a s les 3 chateau tu peux pretendre a attaquer le chateau de larchlord pour le detroner et prendre sa place.
Mon avis apres 3 ans:
Le jeu a la base est pas mal, mais ca lasse beaucoup: Xp prend tres longtemsp sou peine que tu n'ai pas de "cc" le chantra credit que tu paie avec du vraiargent pour un magasin IG.
Si tu na pas de cc oublie le jeu car il te faut un minimum pour pouvoir jouer sans crever toutes les 10 minutes (leslens)
La communaute: beacoup de gens sympas, mais beacoup plus de casse coui**s.
Arrives a un certazin lvl il ny a plus de bon spots pour xp, le seul but etant de te faire payer plus de chntra credit pour gg plus Dxp avec les item prevu a cet efet, sur des spots minables.
Cette derniere semaine je me suis mit a Perfect World France (gratuit), pour l'instant pour mi c'est un coup de coeur:
On peut VOLERRR OUII ^^
on a des ailes et on peut s'en servir ^^
Sinon sur ceratines classe tu peux te transformer .
Je ne peux pas ten dire bcp plus etant donné que je vien de commencer ^^
La communaute danzs lensemble est assez cool, meme si tu dois trouver ta moyenne d'age
(les ado etant plus nombreux)
De plus tu peux t'habiller "fashion" oui il ya des vetemetns de mode que tu peux afficher a la place de ton armure qui est toujorus equipée (je crsoi ien ^^)
Et tu as aussi la possibilites de te marier !! ^^
Une bonne ambiance en perspetcive donc ^^.
J'espere que ca t'aura aidé vu le temps que j'ai mis a le pondre ce message jaurai pu prendre 2 lvl -_-"
Bon courage ^^
PS: sur Perfect World France je suis Dharmaa.
Bon bref ^^
Je n'ai jamais joué a Wow.
Alors personnelement j'ai fait Everquest 2 qui etait payant:
c'est le meilleur MMORPG auquel j'ai joué (mon humble avis)
Dedans tu peux choisir ta classe (oui c sur ^^)
faire de l'artisanat (aussi)
mais tu peux aussi avoir ta propre baraque ^^ mettre tes meubles te faire ton pti chez toi koi ^^ c pas mal.
La communaute est tres sympa, je n'ai jamais rencontre de gens qui fesait chi** le monde.
J'ai fait Archlord pendant presque 3 ans. et j'ai arrete depuis 2 semaines a peu pres. (gratuit)
Dedans tu retrouve ce que tu trouve dans tout mmorpg: pvp gvg etc.
Mais le but du jeu est detre Archlord (roi du monde Chantra)
Il ya 3 chateau que tu peux conquerir.
Lorsque tu a s les 3 chateau tu peux pretendre a attaquer le chateau de larchlord pour le detroner et prendre sa place.
Mon avis apres 3 ans:
Le jeu a la base est pas mal, mais ca lasse beaucoup: Xp prend tres longtemsp sou peine que tu n'ai pas de "cc" le chantra credit que tu paie avec du vraiargent pour un magasin IG.
Si tu na pas de cc oublie le jeu car il te faut un minimum pour pouvoir jouer sans crever toutes les 10 minutes (leslens)
La communaute: beacoup de gens sympas, mais beacoup plus de casse coui**s.
Arrives a un certazin lvl il ny a plus de bon spots pour xp, le seul but etant de te faire payer plus de chntra credit pour gg plus Dxp avec les item prevu a cet efet, sur des spots minables.
Cette derniere semaine je me suis mit a Perfect World France (gratuit), pour l'instant pour mi c'est un coup de coeur:
On peut VOLERRR OUII ^^
on a des ailes et on peut s'en servir ^^
Sinon sur ceratines classe tu peux te transformer .
Je ne peux pas ten dire bcp plus etant donné que je vien de commencer ^^
La communaute danzs lensemble est assez cool, meme si tu dois trouver ta moyenne d'age
(les ado etant plus nombreux)
De plus tu peux t'habiller "fashion" oui il ya des vetemetns de mode que tu peux afficher a la place de ton armure qui est toujorus equipée (je crsoi ien ^^)
Et tu as aussi la possibilites de te marier !! ^^
Une bonne ambiance en perspetcive donc ^^.
J'espere que ca t'aura aidé vu le temps que j'ai mis a le pondre ce message jaurai pu prendre 2 lvl -_-"
Bon courage ^^
PS: sur Perfect World France je suis Dharmaa.
plg220
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
2
20 mars 2009 à 02:52
20 mars 2009 à 02:52
Dans les gros titres il y a AoC et warhammer, je joue au deux. Ils sont très différents l'une de l'autre, mais warhammer a, en effet, un aspect général semblable a WoW au niveau des quetes et du design. Imagine un peut si c'etait WoW II, mais avec quand meme des points différents et innovateur, comme les quêtes public mais qui a la fin ne sont pas si extraordinaire. Sur un point positif, je doit dire que war est un bon jeu pour les joueurs plus occasionnel car le lvl cap est 40. Le serveur que tu choisie est tres important car sur certain serveur il y a un certain debalancement entre good/evil.
Pour ce qui est de AoC. Je doit dire que c'est très différent. l'exécution des skills est très innovatrice et unique. il y a une très bonne quantité de quests a faire et la progression dans le jeux se fait assez rondement. Sur les serveurs pvp, c'est un frenzy. les classe sont en quantité suffisante. Un des points négatif est le manque de skills. je crois que les classe non pas assez de skills. Tu reçois p-e 1 skill au 3-4 niveau et des fois c'est un que tu as déjà mais en plus puissant. Il y a une système de tallent exactement comme WoW que tu peux faire remettre a zéro monnayant une somme d'argent, il y a peut de bofs et tu peux utiliser de la nourritures pour certain bonus....
Je te conseil de lire des critiques sur les deux et je crois que les deux sont soumis a des "free trial"
En ce qui me concerne je joue présentement a lineage II. mais everquest c'est pas mauvais mais ça se fait vieux aussi, moi j'attends AION.....
P.S. oublie tout ce qui est free to play comme chaos, rf, requiem, même pw, de ce que je comprend ils seront beaucoup trop linéaire pour toi.
Pour ce qui est de AoC. Je doit dire que c'est très différent. l'exécution des skills est très innovatrice et unique. il y a une très bonne quantité de quests a faire et la progression dans le jeux se fait assez rondement. Sur les serveurs pvp, c'est un frenzy. les classe sont en quantité suffisante. Un des points négatif est le manque de skills. je crois que les classe non pas assez de skills. Tu reçois p-e 1 skill au 3-4 niveau et des fois c'est un que tu as déjà mais en plus puissant. Il y a une système de tallent exactement comme WoW que tu peux faire remettre a zéro monnayant une somme d'argent, il y a peut de bofs et tu peux utiliser de la nourritures pour certain bonus....
Je te conseil de lire des critiques sur les deux et je crois que les deux sont soumis a des "free trial"
En ce qui me concerne je joue présentement a lineage II. mais everquest c'est pas mauvais mais ça se fait vieux aussi, moi j'attends AION.....
P.S. oublie tout ce qui est free to play comme chaos, rf, requiem, même pw, de ce que je comprend ils seront beaucoup trop linéaire pour toi.
fr3d016
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
3
20 mars 2009 à 18:02
20 mars 2009 à 18:02
Mh déjà merci à vous deux pour vos réponses ! Dans ces jeux déjà cités je ne garderai pas pour commencer archlord vu qu'il y a moyen d'acheter des objets sur un site et que ça ma l'air de ressembler à " tuer 100 poulets dans la prairie et revener me dire s'ils sentaient bon ! "
Plg220 : selon toi perfect world serait trop linéaire ? ^^ et lineage 2 ? Est-ce qu'ils ressembleraient a Rappelz ? ( vu que pour ces 3 jeux ce sont les 3 des jeux gratuits ) Présentement vu le ras le bol de WOW j'ai commencé rappelz et je sais que je ne vais pas durer sur ce jeu vu qu'il ressemble à archlord au niveau du PX ^^. Les jeux gratuits, je pense, ressemblent beaucoup au farming intensif....
Everquest 2 / warhammer / AOC ( pas beaucoup de skills ? :s dommage ! la variété donne du piment.. ) .... moui ça fait des jeux à tester ! Est-il possible de les essayer pendant une période de 10 jours ( ou moins, ou plus ! ^^ ) en restant gratuit ? ( free trial = test ? ^^ )
Sinon final fantasy XII j'ai lu des mecs qui disaient qu'après 4 ans de jeux ils découvraient encore ! je ne connais pas du tout les FF et je ne sais pas ce que ça vaut ! Help me =)
Plg220 : selon toi perfect world serait trop linéaire ? ^^ et lineage 2 ? Est-ce qu'ils ressembleraient a Rappelz ? ( vu que pour ces 3 jeux ce sont les 3 des jeux gratuits ) Présentement vu le ras le bol de WOW j'ai commencé rappelz et je sais que je ne vais pas durer sur ce jeu vu qu'il ressemble à archlord au niveau du PX ^^. Les jeux gratuits, je pense, ressemblent beaucoup au farming intensif....
Everquest 2 / warhammer / AOC ( pas beaucoup de skills ? :s dommage ! la variété donne du piment.. ) .... moui ça fait des jeux à tester ! Est-il possible de les essayer pendant une période de 10 jours ( ou moins, ou plus ! ^^ ) en restant gratuit ? ( free trial = test ? ^^ )
Sinon final fantasy XII j'ai lu des mecs qui disaient qu'après 4 ans de jeux ils découvraient encore ! je ne connais pas du tout les FF et je ne sais pas ce que ça vaut ! Help me =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plg220
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
2
26 mars 2009 à 18:58
26 mars 2009 à 18:58
Oui il y a un trial pour tout ces jeux que tu as nommés, eq2, WAR, AoC. disponible de différentes facon.
En effet lineage est eu jeu assez linéaire, mais je n'ai jamais dis que c'était un critère pour moi :P. Pour les jeux gratuit, il est évident que de mettre une quête du genre / vas tuer 24324 mobs / coute moins cher et est beaucoup plus simple à faire.
Plg
En effet lineage est eu jeu assez linéaire, mais je n'ai jamais dis que c'était un critère pour moi :P. Pour les jeux gratuit, il est évident que de mettre une quête du genre / vas tuer 24324 mobs / coute moins cher et est beaucoup plus simple à faire.
Plg
fr3d016
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
3
29 mars 2009 à 16:49
29 mars 2009 à 16:49
warhammer jai tester et vraiment pas aimé... AOC pas trouvé le test ni pour everquest 2 !
perfect world = jamais vu un jeu aussi mal fait XD je m'attendais à mieux XD XD
perfect world = jamais vu un jeu aussi mal fait XD je m'attendais à mieux XD XD
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
3 avril 2009 à 21:51
3 avril 2009 à 21:51
lol "fred..."
tu as pas du en voir beaucoup des jeux gratuits.......
on nait pas tous avec une cuillere en argent dans la bouche comme toi...
tu as pas du en voir beaucoup des jeux gratuits.......
on nait pas tous avec une cuillere en argent dans la bouche comme toi...
? et toi tu n'as sûrement pas du voir beaucoup de livre d'aurtografes à l'école ( si tu y es passé ) mais merci quand même de ton aide ;)
Je crois avoir trouvé le genre de jeu qui me plait maintenant !
Ceux ou il y a une aventure ( plus ou moins longue ) et qui possèdent un mode en ligne =) qui rallonge fortement la durée de vie du jeu =)
Merci à tous
Je crois avoir trouvé le genre de jeu qui me plait maintenant !
Ceux ou il y a une aventure ( plus ou moins longue ) et qui possèdent un mode en ligne =) qui rallonge fortement la durée de vie du jeu =)
Merci à tous