Balise méta description identique partout
steph du sud
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dude -
Dude -
Bonjour,
Je développe un site guppy pour ceux qui connaissent, problème qui me gène pour le référencement, losque je tape sur google: "site:www.monsite" toutes les pages ont la même description. je voudrais que chaque page reprennent les premières lignes de l'article ou de la nouvelle ou de la page...
Tout pareil, c'est pas bon. J'ai déjà demandé dans le forum guppy, le webmestre m'a répondu que ça ne génait pas pour le référencement, mais ne m'a pas donné la solution... Y en a t il une... Attention, je ne suis pas un fort en informatique, donc merci d'être le plus clair avec moi.
Merci d'avance pour vos réponses.
stéphane
Je développe un site guppy pour ceux qui connaissent, problème qui me gène pour le référencement, losque je tape sur google: "site:www.monsite" toutes les pages ont la même description. je voudrais que chaque page reprennent les premières lignes de l'article ou de la nouvelle ou de la page...
Tout pareil, c'est pas bon. J'ai déjà demandé dans le forum guppy, le webmestre m'a répondu que ça ne génait pas pour le référencement, mais ne m'a pas donné la solution... Y en a t il une... Attention, je ne suis pas un fort en informatique, donc merci d'être le plus clair avec moi.
Merci d'avance pour vos réponses.
stéphane
A voir également:
- Balise méta description identique partout
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Meta ai - Guide
- Même si vous refusez, Meta va piller vos données publiées sur Facebook et Instagram pour entraîner son IA - Guide
- Ray ban meta mode d'emploi - Guide
- Pour ce faire la taille des cellules fusionnées doit être identique ✓ - Forum Excel
2 réponses
Essaye de mettre ça dans ton header
<?php
if (!empty($pageTitle))
echo '<title>' . $pageTitle . '</title>' . "\n";
else
echo '<title>' . 'Titre par défaut' . '</title>' . "\n";
?>
et ça dans les headers de tes pages
<?php
$pageTitle = '';
include_once 'nom_de_ton_fichier_header.php';