Aide svp pour Delphi 6!!!

Fermé
darkhalo234 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 19 mars 2009 à 21:03
darkhalo234 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 19 mars 2009 à 22:02
Bonjour, mon problème est le suivant:
Je suis débutant en delphi, mais j'ai presque terminé un petit quiz sur delphi 6, mais le problème c'est que je suis incapable de faire une question dont la réponse doit etre fourni dans une case edit.

J'ai fait 10 question à choix multiple( radiobutton ) et une question dont la réponse doit etre fourni dans une case edit, mais je ne suis pas capable de faire en sorte que la personne qui répond au quiz soit capable d'entrer une réponse et d'avoir une correction...

Les radiobutton se changent bien en la case edit à la 11ième question, mais je n'ai aucune idéé du code à y entrer. J'ai un boutton valider avec un "case of" pour les 11 question...

SVP aidez moi, merci d'avance!!!

A voir également:

1 réponse

darkhalo234 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 22:02
Laissez, j'ai trouvé! Mais j'aurais une dernière question. La voici:
Comment est-ce que je pourrais faire un timer qui calculerait le temps prit par la personne qui répond aux questions tout au long du quiz?

Merci de me répondre rapidement.
0