Compatibilité vista et délphi ... Sauvegarder Signaler mia - Dernière réponse le 17 mars 2009 1 réponse Bonjour, svp j'aimerais savoir quelle version de delphi est compatible avec windows vista family!! c urgent j'en ai besoin pour mon projet de fin d'année merci d'avance!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme delphi????????????????????? c'est quoi au pir quand tu le telecharge, c'est écrit si il est compatible en plus quelle version et compatible : la dernièr evidemment sauf si la dernière a 10 ans LOL ... Signaler mia delphi cun langage de programmation des BDD et mm la dérniere version DELPHI 7.0 beeeuuuug grave!!! Discussions similaires compatibilité objectifs AF NIKKOR sur boitier numérique lilicoco Besoin d'un module d'installation DELPHI Ledoux Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme delphi????????????????????? c'est quoi au pir quand tu le telecharge, c'est écrit si il est compatible en plus quelle version et compatible : la dernièr evidemment sauf si la dernière a 10 ans LOL ... Signaler mia delphi cun langage de programmation des BDD et mm la dérniere version DELPHI 7.0 beeeuuuug grave!!!
... Signaler mia delphi cun langage de programmation des BDD et mm la dérniere version DELPHI 7.0 beeeuuuug grave!!!