Au scours VIrus
Résolu
eddiesludo
Messages postés
60
Statut
Membre
-
eddiesludo Messages postés 60 Statut Membre -
eddiesludo Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon soucis,
en me connectant sur MSN j'ai eçus deux virus par mes contacts.
Avec messages comme
"foto ahaha!!" avec mon adresse msn. Comme un con j'ai cliquer dessus et paf virus que je n'arrive même pas à mettre en quarantaine et même pas supprimer.
J'ne ai marre, a chaque fois ue j'ouvre IE une autre fenetre s'ouvre et ralentis ma navigation.
Nom des deux virus :
Backdoor.Win32.IRCBot.htj
Comment faire mon antivirus ne les supprimes pas et ne veut pas les mettre en quarantaine.
Merci de votre aide. Pour infos j'ai l'antivirus que je paie tous les mois avec Neufbox de SFR
Merci de m'avoir lu et de m'aider
Voilà mon soucis,
en me connectant sur MSN j'ai eçus deux virus par mes contacts.
Avec messages comme
"foto ahaha!!" avec mon adresse msn. Comme un con j'ai cliquer dessus et paf virus que je n'arrive même pas à mettre en quarantaine et même pas supprimer.
J'ne ai marre, a chaque fois ue j'ouvre IE une autre fenetre s'ouvre et ralentis ma navigation.
Nom des deux virus :
Comment faire mon antivirus ne les supprimes pas et ne veut pas les mettre en quarantaine.
Merci de votre aide. Pour infos j'ai l'antivirus que je paie tous les mois avec Neufbox de SFR
Merci de m'avoir lu et de m'aider
A voir également:
- Au scours VIrus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Salut !! essayes Malwarebyte anti malware et fait un scan complet en fermant toutes tes applications (il est téléchargeable sur ce site et gratuit) s'il trouve des virus ,supprime les. Surtout avant le scan fais la mise à jour de Malwarebyte
attention ce n'est pas un antivirus ! Fais un scan environ une fois par semaine. Lis cela http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware