Hotspot neuf et serveurs

roms24 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Rider -
Bonjour,

je rencontre le probème suivant : j'utilise un hot spot neuf lorsque je ne suis pas chez moi mais je ne peux pas utiliser des sites ou il y a des serveurs, ou regarder la télé sur les sites qui la propose (exemple justin tv...)
y'a t-il des moyens pour remedier à tout cela? faut-il télécharger des liens ( j'avais vu sopcast mais je n'ai pas essayé...).?

Merci

5 réponses

dodoecchi Messages postés 480 Statut Membre 29

que veux tu dire pas "des sites où il y a des serveurs"?
par définition un site est hebergé sur un serveur ....

il va falloir être plus clair là

Dorian
0
roms24 Messages postés 4 Statut Membre

ben par exemple des sites pour jouer en ligne. avec les neuf box on peut y jouer sans souci et avec le hotsport neuf souvent ca met chargement en cours puis ca attend indéfiniment...
0
dodoecchi Messages postés 480 Statut Membre 29

en utilisant un hotspot, on utilise la connexion de quelqu'un d'autre (du moins je pense, si j'ai bien compris le système) et donc la petite partie qui t'es laissée disponible est bridée. Donc peut être que le fait que tu ne puisses pas jouer en ligne n'est qu'une conséquence de ce bridage.

A méditer.

Dorian
0
tokatli Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour j'ai le meme problème que "roms24" en hotspot wifi neuf justin tv marche pas comment faire ????
0
tokatli Messages postés 8 Statut Membre

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N3SC4F3

utilise peer2me ca devrai ouvrir les ports hotspot qui tempeche de jouer ou regarder les film
0
Rider

Salut N3SC4F3,

Pourrais-tu expliquer un peu plus en détail ta solution avec peer2me ?
Car en effet je me suis renseigné (sur internet) et je n'ai vu que le partage de fichiers entre amis et donc pas de possibilité de "contourner" le bridage des hotspot. Pour ma part je suis connecté à un hotspot Neuf.

Faut-il faire une configuration spéciale?
Merci,
0