Problème MySQL/PHP INSERT INTO
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec un script d'upload. En fait, l'upload fonctionne, mais je ne réussis pas à rentrer les informations que je veux sur le fichier dans ma base de donnée :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in H:\Julien\progz\PHP\wamp\www\StormX\local\pages\scripts\add_script\add_verif.php on line 56
je pensais que sa venait des variables, (j'avais mis des guillemets, puis ensuite j'ai cru que c'était à cause des '0' , j'ai enlevé les guillemets, mais sa ne marche pas mieux...
voici la table :
merci d'avance pour votre aide :)
j'ai un problème avec un script d'upload. En fait, l'upload fonctionne, mais je ne réussis pas à rentrer les informations que je veux sur le fichier dans ma base de donnée :
$language = mysql_real_escape_string($recept_language); $title = mysql_real_escape_string($_POST['title']); $description = nl2br(mysql_real_escape_string($_POST['description'])); $implementation = nl2br(mysql_real_escape_string($_POST['implementation'])); $author = $_SESSION['membreid']; $sent = time(); $prefix = chaine(); $url = "all/".$_POST['language']."/".$prefix."_".$sent.".".$file_ext; $to = "../../../scripts/all/".$_POST['language']."/".$prefix."_".$sent.".".$file_ext; $tmp = $_FILES['script']['tmp_name']; move_uploaded_file($tmp, $to); include('../../../inc/sql.inc.php') mysql_query("INSERT INTO scripts VALUES('', $prefix, $title, $author, $language, $description, $implementation, $sent, $url, 0, 0, 0)"); /// l' erreur est ici
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in H:\Julien\progz\PHP\wamp\www\StormX\local\pages\scripts\add_script\add_verif.php on line 56
je pensais que sa venait des variables, (j'avais mis des guillemets, puis ensuite j'ai cru que c'était à cause des '0' , j'ai enlevé les guillemets, mais sa ne marche pas mieux...
voici la table :
CREATE TABLE `scripts` ( `id` int(11) NOT NULL auto_increment, `prefix` varchar(10) NOT NULL, `title` varchar(255) NOT NULL, `author` varchar(255) NOT NULL, `language` varchar(255) NOT NULL, `description` longtext NOT NULL, `implementation` longtext NOT NULL, `send` varchar(50) NOT NULL, `url` varchar(500) NOT NULL, `validated` varchar(2) NOT NULL, `downloaded` varchar(11) NOT NULL, `note` varchar(11) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ;
merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problème MySQL/PHP INSERT INTO
- Touche insert - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages