UN virus youssouf - Dernière réponse le 6 déc. 2004 1 réponse Bonjour j'ai deux virus dont les noms sont 1 w32.spybot.worme 2 w32.spybot.worm j'ai lancé northon antivirus il arrive a le reperer mais n'arrive pas a le supprimer si quel q'un a une possibilité de m'aidé ça serait mon souhait Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kilina Salut télécharge le patch sur le site de microsoft (WindowsXP-KB82-3980-x86-FRA) + FixBlast désactive la résetauration du syst redémarre fais passer les 2 redémarre reactive la restauration bonne chance Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kilina Salut télécharge le patch sur le site de microsoft (WindowsXP-KB82-3980-x86-FRA) + FixBlast désactive la résetauration du syst redémarre fais passer les 2 redémarre reactive la restauration bonne chance